Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-10-2012 00:57:31

SteFBlood
Administrator

S08E04 : après la croix, le trait

Comme promis, les VBCI sont libérés à cette map.
9 ballons sur 12.

Attention, je suis absent de tout le WE, pour les problèmes, c'est avant demain 17h ! sinon c'est dimanche soir ! smile

Bonne guerre !

#2 05-10-2012 01:56:03

gablov
Invité

Re: S08E04 : après la croix, le trait

merci stef. up

#3 17-10-2012 19:05:20

HotWhell
Invité

Sans surprise, victoire de la Gro & Co sur un rush avec vbci a 6 cases de distance, parce que personne a eu le culot de les arrêter.
Sauf la SOS qui était au prise avec la CCCP et qui a décrocher pour tenter de retenir la Gro & Co

Bref, une partie qui aurait pu être mieux joué de notre part je crois xD

#4 17-10-2012 19:27:02

Trap-Jaw
Invité

Petite rectification: victoire de l'armée bleu. smile

Mais effectivement, les GRO ont eu beau jeu de traverser toute la map par le sud sans croiser un seul adversaire, sinon Nbodyssey et ses motos.(sans rancune mec)
On a filé d'autant plus vite qu'on avait une vue dégagée grâce aux sections motos des Shooters.

Vous aviez un topic de répartition les rouges?tongue

#5 17-10-2012 19:48:23

Damnacus
Invité

Désolé pour la "easy compagnie". J'ai détruit leur campement ce matin car j'ai déposé met troupes à coté, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour soulager le front SOS (je pensais la easy plus nombreuse). Si j'avais su je n'y aurais pas touché. down J'avais prévu mes attaques contre le campement CCCP hier soir, mais j'ai été repéré apparement.

#6 17-10-2012 20:18:03

sasuke94
Invité

Dommage que je n'ai suivi les Gro qu'avec une moto ...

Et je remercie les rouges de m'avoir tué mes pauvres motos encore toutes innocentes (lvl10) snif snif roll

#7 17-10-2012 20:21:14

Tchak
Invité

les deux maps précédentes, j'étais du coté des gagnants, je me suis dis "ils ont vraiment fait une mauvaise répartition"

et sur cela, j'ai enfin compris: les cartes 50*50 sont désormaient trop grandes pour les (peu de) joueurs de cette RAZ. (99 mais après t'enlève les perm, les pixeurs, ...)

Cumulé à:
un énorme manque de communication (ca se voit dans le topic armée rouge)
des sections entières de motos qui une fois de plus servent a pas grands choses
aucune compa à part les SOS s'est proposer de se décaler (et encore j'ai forcer la chose car j'avais le camp)

bref malheureusement, sans gros changement, la prochaine pour moi sera sans doute la dernière hmm

#8 17-10-2012 22:19:30

SteFBlood
Administrator

Prochaine map demain soir. Bonne nuit et bonne journée demain ! smile

#9 17-10-2012 22:25:20

Damnacus
Invité

Bah non ! Ne part pas Tchak yikes . Encore un joueur que j’apprécie qui nous quittes. Scrabou, Celeste, tchak ??

En ce qui concerne la taille des cartes c'est peu être vrai. Il faudrait essayer un peu plus petit alors. Peut être aussi qui des carte plus fermée pourrai faire l'affaire aussi avec de grandes forêts, lac, montagne... empêchant ainsi d'avoir trop d'espace pour se balader et permettrait ainsi de mieux canaliser les joueurs sachant qu'à cette dernière map les gros nous sont passé à coté. Quoi qu'il en soit il ne faut n'y abuser du rognage de map, ni des moyens de "canalisation" car il faut encore avoir assez de place pour tenter de manœuvrer intelligemment nos soldats.

Pour la communication je n'ai pas de solution. hmm

#10 18-10-2012 07:22:55

Clint Oris
Invité

Il faut surtout faire une grosse campagne de pub pour amener plein de joueurs, réussir à les garder et ensuite les sensibiliser à l'utilisation massive du forum ! ^^

Annonce d'une nouvelle raz ---> création A&S V6.0 ---> correction des bugs majeurs lors de l'inscription et du tuto ---> promo du jeu sur Facebook, des forums, partout ---> création d'une équipe d'animation ---> ouverture du jeu ---> parrainage actif de la part des joueurs ---> règlements de compte entre joueurs via les WD et non le forum qui est un espace communautaire qui doit rester le plus clean possible (retour d'un modo) ---> faire quelque chose pour l'arrivée des joueurs noobs, niveau 0, en pleine raz

P.S. : Tchak, pars pas ! Aide nous à relancer A&S ^^

#11 18-10-2012 14:05:24

clement49i
Invité

Clint Oris a écrit:

Il faut surtout faire une grosse campagne de pub pour amener plein de joueurs, réussir à les garder et ensuite les sensibiliser à l'utilisation massive du forum ! ^^

Annonce d'une nouvelle raz ---> création A&S V6.0 ---> correction des bugs majeurs lors de l'inscription et du tuto ---> promo du jeu sur Facebook, des forums, partout ---> création d'une équipe d'animation ---> ouverture du jeu ---> parrainage actif de la part des joueurs ---> règlements de compte entre joueurs via les WD et non le forum qui est un espace communautaire qui doit rester le plus clean possible (retour d'un modo) ---> faire quelque chose pour l'arrivée des joueurs noobs, niveau 0, en pleine raz

P.S. : Tchak, pars pas ! Aide nous à relancer A&S ^^

up Si ce genre d'action veut bien se réaliser alors je serais prêt à mettre la main à la patte pour participer à l'effort de guerre !!

#12 18-10-2012 17:23:25

cendrieR
Invité

Damnascus a raison : quand les cartes sont plus fermées c'est plus simple d'occuper l'espace. Après, des cartes couloirs, c'est marrant cinq minutes. Testons une série de 30*30, on pourra en tirer conclusion.

#13 18-10-2012 17:29:55

mouahahahuhu
Invité

40*40 tu veux dire? 30;30 ça me semble un chouilla trop petit

#14 18-10-2012 18:17:23

cendrieR
Invité

Coupons la poire en deux, mettons 35 tongue

#15 18-10-2012 18:33:45

Stylgar
Invité

Je te la fait à 37, mais là tu me ruines et je gagne plus rien.

Pied de page des forums