Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-01-2013 05:34:42

Black Panther
Invité

$$ Money is Money $$

Bonjours je savais pas trop ou poster donc je l'ai mis aussi mais j'aurais aussi plus le mettre dans le topic humeur ou bien nouvelle idées.

Tous d'abord serais t'il possible d'avoir un classement en fonction de la money disponible dans les sections, ça permettrais d'avoir un aperçu de l'argent disponible dans chaque armée et surtout on serait a qui/quoi donner quand on réalise un don. (je parle pas spécialement du montant mais plutot d'un classement des joueurs +/- riche).

Secondo, j'aimerais savoir si vous voullez bien me répondre of course, qui est le plus riche au jour d'aujourd'hui dans le jeux, je pense ètre pas trop mal partit donc j'aimerais savoir si je suis le seul ou non mais surtout si je dois continuer mes économie to be the best ou si je peux me relacher la ceinture et commencer a m'amuser un peu big_smile ( puis je suis pas mal curieux aussi cool )

Donc pour ma part je suis a +/-8k actuellement suite a des séries d'impôts du a mes frais d'inscription dans ma nouvelle compa roll ("changer de dirigeant qu'il disait, changeons de dirigeant !")

A oui, j'allais oublier, mon objectif est d'atteindre rapidement 10k voir 15k ensuite je m'estimerais satisfait de moi big_smile

J'espère que ça partira pas en vrille, le but est juste de satifaire ma/notre curiosité a tous et de lancer un nouvelle idée. A vos réponces messier dame, je suis préssé d'avoir vos réponces. ( pas de réponce sans montant sinon je m'énerve !!! tongue)

edit: tu oublie les joueurs motos qui sont très souvent très très riche wink Et jouer des infantries up rapporte gros aussi. Je pense aussi que partager est la meilleur solution (si tu regarde mes médailles tu verra bien) mais même en distribuant a gogo pour l'instant j'ai la richesse qui me colle à la peau donc je vais pas me pleindre.

Dernière modification par Black Panther (09-01-2013 16:16:50)

#2 09-01-2013 13:46:03

mapuche
Invité

Re: $$ Money is Money $$

Alors, tout d'abord tu peux prendre ne compte le style de jeu, une section comme toi ou meme la mienne qui joue caval sera forcement ( et d'autant plus si on garde ces cavals) plus riches que bon nombres de joueurs. Pour moi viennent ensuite les artilleurs et enfin le reste des joueurs. Jouer infant coute bien plus cher aux joueurs.

Ensuite je suis pas dans le besoin niveau sous mais j'ai pas mal refilé pour justement eviter d'en avoir trop rien ne me sert d'avoir 5-6k de fric alors que des collegues de la compa ou de mon armée seront sur la paille.

Pour le "concours de richesses" sache tout de meme qu'un joueur du nom de quartz ou un truc du sytle ( j'ai un trou^^) avait joué une RAZ quasi entiere a up des unites style artill, vbci ou meme artifs pour ensuite les revendre.
Il a fini avec un pecule inegalé jusque la, je pense pas me tromper en l'affirmant.

et aller pour te faire plaisir j'ai actuellement 2.5k.

#3 12-01-2013 00:11:35

Celeste
Invité

quartz le fermier.

Les artilleurs ne sont pas riche du tout, c'est une legende.

#4 12-01-2013 20:41:16

Black Panther
Invité

en attendant, j'attend toujours des réponses sad

#5 12-01-2013 21:59:20

sasuke94
Invité

Pour ma part j'ai 300 W$ et ceux malgres de nombreuses aides financieres suite à la disparition de nombreuses de mes sections. Il est tres dur d'arriver 3 mois apres une RAZ et de vouloir jouer sa premiere section en full moto ^^ (erreur de débutant, ou juste que je suis noob, c'est tout a fait possible)

#6 13-01-2013 01:28:20

SteFBlood
Administrator

w$ -> Nb (Nb cumulé)
0 -> 99 10 10
100 -> 199 14 24
200 -> 299 10 34
300 -> 399 9 43
400 -> 499 2 45
500 -> 599 6 51
600 -> 699 4 55
700 -> 799 6 61
800 -> 899 3 64
900 -> 999 3 67
1000 -> 1099 5 72
1100 -> 1199 1 73
1300 -> 1399 1 74
1400 -> 1499 1 75
1500 -> 1599 2 77
1600 -> 1699 1 78
1900 -> 1999 2 80
2000 -> 2099 2 82
2100 -> 2199 1 83
2200 -> 2299 2 85
2900 -> 2999 2 87
3100 -> 3199 1 88
3600 -> 3699 2 90
4400 -> 4499 1 91
5800 -> 5899 2 93
7300 -> 7399 1 94

#7 13-01-2013 18:02:47

Black Panther
Invité

Merci Stef big_smile Tu pense que ce classement peut ètre disponible avec les autres classements ou pas ? Merci bien en tous cas smile  <3

#8 13-01-2013 20:15:38

Clint Oris
Invité

J'ai quasiment 2k et j'hallucine sur le nombre de personnes qui ont en dessous de 600W$, soit la moitié des joueurs...n'hésitez pas à demander des sous les gens, on hésitera pas à vous renflouer en attendant une solution miracle...

#9 13-01-2013 20:50:24

Fey
Invité

Moi j'hallucine sur le nombre de personnes qui ont en dessus de 600w$ big_smile

Si j'enlève les divers dons reçus de mon bilan comptable, je dois être à -2.5k. Peut-être pire ^^

Dernière modification par Fey (13-01-2013 20:52:06)

#10 14-01-2013 00:38:13

Black Panther
Invité

Fey a écrit:

Si j'enlève les divers dons reçus de mon bilan comptable, je dois être à -2.5k. Peut-être pire ^^

Il me semblais que c'était plus des taxes que des dons selon tes messages roll

#11 14-01-2013 10:16:40

Pepouz
Invité

Moi, en ce moment je suis a 27 W$, ce qui est peu smile
La raison est la suivante : arrivé en cours de RAZ, la première map s'est bien passée, j'ai un peu up les jeeps avec lesquelles j'avais commencé. Et puis un jour, c'est la tuile, ces fameuses 24h ou tu peux pas te connecter, alors que tu sais que tu es beaucoup trop près de la première ligne. Résultat : section décimée, reste plus que la moto et de quoi racheter 1 jeep. La-dessus, tu prends 4 maps de suite ou ton armée se fait plus ou moins dépecer vivante. Aujourd'hui j'ai 6/10 unités, j'aurai besoin de thunes, mais j'ai cette conne de fierté qui me dit : mais non, t'as pas besoin d'aide : tu va galérer quelques semaines, et tu vas bien finir par te renflouer, bordel !
Voilà, si vous trouvez quelqu'un avec moins d'argent, que je puisse me moquer de lui, n'hésitez pas ! Et puis quand j'au 5-6k je viendrai reposter sur le topic tongue

#12 14-01-2013 10:20:39

Emrakul
Invité

As tu essayé le loto ? Après tout 27 W$ ou 0 W$ ne changera plus grand chose lollol

#13 14-01-2013 16:04:50

Black Panther
Invité

Pepouz a écrit:

Voilà, si vous trouvez quelqu'un avec moins d'argent, que je puisse me moquer de lui, n'hésitez pas ! Et puis quand j'au 5-6k je viendrai reposter sur le topic tongue

Et voila quelqu'un qui n'a pas compris la but de ce topic, tu peux retourner galéré sur as tu n'étais pas obliger de poster ça ici. LA majorité des joueurs qui ont des sous accepte d'en donner quand on leur demander mais comme tu le dit tu as cette fierté mal placé qui te fous dans la merde, cette même fierté qui te fait dire ça....

Tu es dans une compa qui je pense arrive a bien gérré son argent, si tu n'es pas fichu de demander des sous on peux pas t'aider mon amis, on a pas encore inventer les devins..... Et si tu avait lut mon topic tu aurait compris que ton message est complétement inutil.... Mais merci a toi de l'avoir posté on comprend très bien ta mentalité maintenant smile

#14 14-01-2013 17:07:15

HotWhell
Invité

Black Panther a écrit:

Pepouz a écrit:

Et voila quelqu'un qui n'a pas compris la but de ce topic, tu peux retourner galéré sur as tu n'étais pas obliger de poster ça ici. LA majorité des joueurs qui ont des sous accepte d'en donner quand on leur demander mais comme tu le dit tu as cette fierté mal placé qui te fous dans la merde, cette même fierté qui te fait dire ça....

Tu es dans une compa qui je pense arrive a bien gérré son argent, si tu n'es pas fichu de demander des sous on peux pas t'aider mon amis, on a pas encore inventer les devins..... Et si tu avait lut mon topic tu aurait compris que ton message est complétement inutil.... Mais merci a toi de l'avoir posté on comprend très bien ta mentalité maintenant smile

Calmos Black, je suis convaincu, comme surement Emrakul et d'autres, que la personne était sarcastique, et qu'ilne cherchait qu'a tourner en dérision sa situation financière.

#15 14-01-2013 18:20:28

Clint Oris
Invité

Hooooo on attaque pas mon Pepouz !! Faites gaffe car je vous saute à la gorge sinon tongue

#16 14-01-2013 19:03:54

Pepouz
Invité

Effectivement, c'était plutôt de l’auto dérision que du calimérotisme ! Et je sais bien que si je demande des brouzoufs au patron, il me noiera sous une pluie de billets !
Par contre, l'idée était aussi d'essayer de comprendre ceux qui jouent en loisir, qui ne sont pas là que pour amasser le plus de pognon ou d'unités up, mais plutot pour passer des bons moments avec les coupaings à dégommer des commandants en face (ou bien à les laisser filer à 7PV parce que t'as pas reposé ce con de vet!)

Bref, si on en revient à ton idée, ce classement, meme si il ne doit pas etre quantitatif, pourrait servir, outre à comparer la taille de nos mitrailleuses, aussi à détecter les gens qui galèrent un peu et qui ne sont pas forcément épaulés par une GROsse compa tongue

Voilà, j'espère ne pas avoir heurté ta sensibilité, BP (je peux t'appeler BP?), et qu'on restera bons ennemis, meme si je ne suis qu'un prolétaire (<- ironie big_smile)

J'oubliais : Lorsque j'écrivais : "Et puis quand j'au 5-6k je viendrai reposter sur le topic", il fallait bien sur lire : Et puis quand j'aurai 5-6k je viendrai reposter sur le topic

Dernière modification par Pepouz (14-01-2013 19:06:32)

#17 14-01-2013 19:19:25

Emrakul
Invité

Ce classement peut éventuellement permettre une meilleure répartition des compagnies au début car une compagnie de 8 sections sans pognons ne tiendras pas bien longtemps. Un représentant par compagnie pourrai alors annoncer l'état financier -- PAUVRE -- AISEE -- RICHE et pour certains une annonce à part : RADIN !! roll

#18 14-01-2013 19:22:34

mapuche
Invité

Pepouz je te rassure il y en a qui ont des sous, des ups et qui pour autant s'en foutent et sont la pour s'amuser smile et j'ai envie de dire encore heureux^^

Sinon si jamais on se retrouve dans le meme camp hesites pas a me demander je me ferais une joie de te renflouer^^

#19 14-01-2013 19:53:21

Black Panther
Invité

Pepouz a écrit:

Bref, si on en revient à ton idée, ce classement, meme si il ne doit pas etre quantitatif, pourrait servir, outre à comparer la taille de nos mitrailleuses, aussi à détecter les gens qui galèrent un peu et qui ne sont pas forcément épaulés par une GROsse compa tongue

ya pas de soucis j'ai aussi réagit un peu vite et je m'excuse mais je t'avoue que je l'ai plutôt pris comme une attaque perso alors que j'ai jamais refuser aucun dons (cf classement médailles).

Pour ma part je souhaite aussi ce classement, outre pour la curiosité mais aussi pour savoir qui a besoin de quoi et pour les joueurs qui sont souvent connecté (je donnerais pas de noms) et qui ont souvent plein de sous il pourait s'occuper de répartir leur argent plus facilement.

Sur ce, ma masse monétaire fond a vue d'oeil mais je regrette pas d'avoir ouvert ce topic, mon seul regret sera de ne pas atteindre les 10k sur cette map (maybe next one roll)

Et comme je dit toujours au besoin si vous etes dans mon armée envoyer moi votre cmdt avec un petit message et je me ferais un plaisir de vous faire une subvention (en € ou en unités j'ai de quoi faire).

Sur ce bonne game.

edit: et oui le but est de s'amusé mais entre la vf ou je suis actuellement et 37€ et ici ou j'ai plus de moyen je prend le même plaisir même si sur la va je dois faire attention a ne pas perdre ma section.

Dernière modification par Black Panther (14-01-2013 19:54:26)

#20 14-01-2013 20:20:25

Emrakul
Invité

Petite précision non des moindres.... il réclame un taux d'intérêt de 8%. Comment croyez vous qu'il gagne autant ? Entre deux fin de map, il prend son jet privé, part au soleil et nous laisse l'entretien de sa cavalerie.wink

#21 15-01-2013 02:51:34

Black Panther
Invité

tu oublis les deux jolies infirmières que je laisse sur place tongue

Pied de page des forums