Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-03-2013 23:51:47

W-Klink
Invité

Sale RAT

Je me connecte à l instant et constate que la partie est finie comme prévu vu la situation...
À tout hasard je fais un tour sur le hall of fame,
Et je m aperçois au vu de mes canons déserteurs dead, qu il y a donc un xxxxx (je pèse mes mots et il sont bien en dessous de ma pensée ) qui m a tué alors que la partie est plié depuis trois jours, que notre camp a abdiqué et qu on attendait la fin du décompte....

Y en a qu ont vraiment AUCUN HONNEUR, qui sont des xxxxx et ont des xxxx que derrière un ordinateur...

C est cool. Ça fera un joueur de moins sur ce jeu... Et pis qd vous serez plus que dix, vous aurez plus qu à vous xxxxx entre vous!!!!!

Ps: j attends avec impatience l historique des évents pour savoir qui est cette fiotte....

Edit : censuré ou modéré par l'admin. Ceci dit, je comprends l'énervement passager de notre ami w-klink... hmm

Dernière modification par SteFBlood (17-03-2013 00:06:59)

#2 17-03-2013 00:50:44

gablov
Invité

Re: Sale RAT

a mon avis, tu dépasses les bornes w link...  tout du moins dans les mots.

#3 17-03-2013 02:27:18

Celeste
Invité

Je ne sais pas ce qu'il a écrit mais je le soutien tongue

W-Klink ne dépasserai pas les bornes si d'autres tafioles ne les dépassaient pas non plus. tongue

#4 17-03-2013 08:34:47

Pechko
Invité

Je vois que rien n'a changé alors !!!

Je t'avouerais que je m'en doutais, ca faisait 3j qu'ils envoyaient plus d'assault dans nos ligne, puis 2h avant la fin, on voit débarquer toutes leurs cavalerie, je me doutait qu'ils allaient taper au dernier moment, en plus, ton commandant était, heuuu ...un peu devant sad

Dans tout les cas je veux bien les noms,  qu'ils viennent pas se plaindre après.

Je vais rebondir sur les mail général qu'on a reçu:
Il fut un temps, ou il ne restait que 2 grosses compagnies qui écrasés les autres, sans aucune résistance. Mais au lieu de penser a une RAZ par le code, on avait pensé a une RAZ par les armes. Nous nous donnions rdv sur chaque map, et nous allions de bon coeur. Les UP volaient en éclats, et les autres front étaient plus équilibré, tout le monde s'amusait, même si on pleurait en perdant nos UP, il y avait de gros combat, de belles stratégies.

Tout ça pour dire que c'est un jeu, qu'on est la pour s'amuser ENSENBLE , qu'on ne doit pas demander de changer le code, relancer des RAZ dés qu'il y a un truc qui tourne pas rond, faut arriver a s'entendre aussi.

Au vu de la répartition, en faisant des affrontement genre Gro & co VS SOS, P.Valley VS SEAL, le reste devrait trouver un équilibre pour s'amuser.
Maintenant c'est sur qui si les Gro & co vont avec les P. Valley, bha ca sera encore une boucherie a coup sur ^^

#5 17-03-2013 10:19:23

SideWinder
Invité

Je le voyais bien arriver le coup de la mort de W-Klink avec d'éventuelles désertions vu la proximité de ses unités et celles du front , je suis donc allé coller 2 barouds sur la case devant lui taper les unités qui l'attaquaient pour essayer de faire diversion et prendre une raclée à ta place, vraisemblablement ça n'a pas été suffisant.sad

Ceci étant c'est sur qu'en raison de la progression rapide de ce front, ton commandant étant particulièrement mal placé et constituait de par ce fait une cible alléchante soit pour des unités en mal de pixage avant la fin de map ou pour un hooligan de fin de map qui recherchait un kill rémunérateur....

Dans les 2 cas c'est pas bien malin, si vous recherchez l'xp à tout prix cantonnez vous à taper sur des unités en fin de map, c'est déjà discutable mais abstenez vous de taper sur un commandant, ça évitera ce genre de tensions néfastes à l'ambiance du jeu hmm

Dernière modification par SideWinder (17-03-2013 10:28:04)

#6 17-03-2013 11:00:13

Polopaaf
Invité

Il semblerait que la "biiip de biip" soit moi.

Voyant la fin de la map se profiler, je me suis dit que j'allais tout balancer devant pour prendre ce qui trainait en 1er ligne, me faire un peu de sous. Et qui vois-je en 1er ligne ? Un comm lvl70, je me dis miam miam xp, ayant perdu mes vétérans up, j'ai peu en récupérer un. C'est vrai que dans la plupart des jeux j'ai une mentalité de pixage.

Mais ce n'est pas parce vous nous laissez gagner les ballons qu'on ne doit plus attaquer. Certes, certains ont surement arrêté leurs avancées. Moi, j'ai décidé de continuer à jouer. Excusez moi mais un comm top10 en 1er ligne, c'est tenter l'interdit.

Je ne pensais pas du tout que mon geste créerait une telle polémique. Je suis désolé pour les déserteurs. Je ne me suis pas vraiment rendu compte sur le moment même. En plus W-Klink avait été bon seigneur avec moi, je viens de m'en rappeler à l'instant...
Je veux bien m'engager en un don de up ou de sous en dédommagement quand nous serons à nouveau dans le même camp.

Edit : La censure est passée par là...

Dernière modification par SteFBlood (17-03-2013 11:09:01)

#7 17-03-2013 11:10:09

SteFBlood
Administrator

Bon, devant une telle ambiance et une aussi belle camaraderie, je pense que je vais fermer le jeu pour 6 mois à peu près. Comme ça, vous irez tous vous battre ailleurs, et on pourra rejouer avec un esprit sain vers Septembre...

neutral

#8 17-03-2013 11:12:50

gablov
Invité

avec l'esprit saint????? lol sad

#9 17-03-2013 11:17:36

SteFBlood
Administrator

Le saint esprit c'est chez François, on va déjà essayer d'accéder à l'esprit sain pour notre part.

Bon blague à part, je me dis qu'une cure de sevrage arrangerait les choses, mais du coup, les dérives partiront vers war4fun (en même temps que les joueurs).
Je vais trouver mieux, je vais faire un A&S "Ancient", vous jouerez des piquiers, des lanciers, des hoplites, des chars à boeufs, des centurions. Le dégat maximum sera de 1 par coup, et les xp bloqués à 1 par attaque, kill ou non... Les parties seront loooooongues...

#10 17-03-2013 11:32:37

Damnacus
Invité

Pechko a écrit:

Maintenant c'est sur qui si les Gro & co vont avec les P. Valley, bha ca sera encore une boucherie a coup sur ^^

Vu que notre leader (Fey) à quitté la compa ainsi que Harryco, P.Valley ne sera plus aussi puissante qu'avant elle va peu être m^me disparaitre... A voir. hmm

Polopaaf a écrit:

Il semblerait que la "biiip de biip" soit moi.

Pour Polopaf. Je suis un peu déçu par mon ancien filleul d'autant plus que Klink n'est pas du genre a faire des coups tordu.
Pour la fin de map je me suis contenté de faire du pixage de transport ou d'artif pour évité ce genre de polémique car l'armée rouge avait agité le drapeau blanc.

Stef le gentil admin a écrit:

Je vais trouver mieux, je vais faire un A&S "Ancient", vous jouerez des piquiers, des lanciers, des hoplites, des chars à boeufs, des centurions. Le dégat maximum sera de 1 par coup, et les xp bloqués à 1 par attaque, kill ou non... Les parties seront loooooongues...

Ça casserai les habitudes ! Tu es sérieux pour les 6 mois Stef ???? yikes neutral

Dernière modification par Damnacus (17-03-2013 11:34:02)

#11 17-03-2013 11:44:25

SideWinder
Invité

D'un autre coté un bon coup de gueule est parfois salutaire pour la suite et on dit que "faute avouée est à moitié pardonnée", je pense que Polopaf est pas forcément le seul à avoir tapé sur W-Klink, même si c'est lui qui est responsable du Kill.
Quand à Polopaf, peut être que tu devrais réfléchir un peu plus la prochaine fois que tu seras sur une situation comme celle ci. Tu as perdus des vétérans certes (je sais même comment pour certains tongue) et tu veux te refaire, mais ne crois tu pas que compte tenu du front sur lequel tu te trouvais, tes adversaires ont perdu bien plus que toi et qu'ils ont pas forcément besoin de reperdre encore d'avantage ? 

Parceque au final, si tu dois rembourser les canons de W-Klink + mes 2 barouds spèce de vil, ca va te couter beaucoup plus cher que ce que tu as pu gagner smile

2 canons ca doit valoir au moins dans les 300 W$ (je connais pas le prix)
2 baroudeurs (200 W$)

Ca te fais déja 500 W$ pour du matériel neuf sans expérience + les pensions pour les voeuves et les orphelins + les dommages et intérets + l'encart d'excuse de 1500 W$ dans le prochain ASMag + la caution de 3000 W$ pour remettre ton commandant en liberté en attendant la fin du jugement... Pas si rentable que ça finalement, le kill de W-Klink lol

#12 17-03-2013 12:04:03

SteFBlood
Administrator

Damnacus a écrit:

Ça casserai les habitudes ! Tu es sérieux pour les 6 mois Stef ???? yikes neutral

Ben ouais, je suis à 2 doigts de le faire. Mais ça ne solutionnerait pas grand chose.
En revanche, parcourez le forum, je vais faire une annonce importante.
(donc dans annonces)
Mais pas de suite, hein, laissez moi le temps de l'écrire... tongue

#13 17-03-2013 12:33:10

sain
Invité

SteFBlood a écrit:

Bon, devant une telle ambiance et une aussi belle camaraderie, je pense que je vais fermer le jeu pour 6 mois à peu près. Comme ça, vous irez tous vous battre ailleurs, et on pourra rejouer avec un esprit sain vers Septembre...

neutral

Oui? Vous m'avez appelé? Heu je sais pas si c'est une bonne idée que tout le monde ait la même mentalité que moi, car je fais partie des vilains pexeurs qui se sont fait les dents sur la bête. Enfin c'est vous qui voyez. Polo, tu rejoins mon club des méchants anonymes? Alors répètes le mantra du méchant avec moi.
http://www.youtube.com/watch?v=wLG7mNkrMXc

Dernière modification par sain (17-03-2013 12:41:13)

#14 17-03-2013 13:29:20

Polopaaf
Invité

mais ne crois tu pas que compte tenu du front sur lequel tu te trouvais, tes adversaires ont perdu bien plus que toi et qu'ils ont pas forcément besoin de reperdre encore d'avantage ?

Pas faux. Mais le pixage, c'est comme une drogue, pourquoi me mettre du lvl70 en face en 1er ligne et non embarqué. Mais promis, prochaine fois je ne prendrais pas le comm mais juste un canon up big_smile

+ mes 2 barouds spèce de vil

Ca c'est pour mon artif wink

#15 17-03-2013 15:00:04

homer
Invité

Rhooooo ca faisait longtemps...
Stef tu devrais inventer une nouvelle unité qui s’appellerait "boite en coton" ou on pourrai mettre toutes nos unités "up" pour pas les perdre ^^
Moi j'ai snipé deux commandants cinq heures avant la fin de la carte est ce que je suis un "biiip de biip"  ???

#16 17-03-2013 15:08:40

la_banana
Invité

Polopaaf a écrit:

mais ne crois tu pas que compte tenu du front sur lequel tu te trouvais, tes adversaires ont perdu bien plus que toi et qu'ils ont pas forcément besoin de reperdre encore d'avantage ?

Pas faux. Mais le pixage, c'est comme une drogue, pourquoi me mettre du lvl70 en face en 1er ligne et non embarqué. Mais promis, prochaine fois je ne prendrais pas le comm mais juste un canon up big_smile

Cet égocentrisme...
Je pensais qu'on était une communauté mais vraisemblablement ce n'est pas le cas. Si t'aimes pexer go jouer à wow hein... Le but d'a&s ce n'est pas de pexer des unités mais de monter des opérations en vue de gagner une bataille.

Là c'est cool tu as pexé, mais ne soit pas étonné sur, une fois sur ton front, les gens qui tu as "razé" de la sortes ne sont plus en mesure de faire quoi que ce soit pour toi. Et ne soit pas étonné si, au lieu de perdre ton cmdt dans un rush, tu subisses un gros rush bien sale de représailles - chose que je trouverai parfaitement légitime.

Essayez de faire preuve d'une mentalité plus collective et arrêtez de regarder votre nombril non de non !

Et oui, même si je n'ai pas subi ce rush, je suis totalement dégouté et passablement énervé. Ce genre d'action me donne vraiment la gerbe. Surtout quand le fautif vient par la suite pavaner, fier de son méfait.
C'est tout simplement répugnant.

#17 17-03-2013 15:42:41

Polopaaf
Invité

les gens qui tu as "razé"

Rasé ? Il a perdu 2 canons...c'est un peu exagéré.

Surtout quand le fautif vient par la suite pavaner, fier de son méfait.

Se pavaner ? Fier de son méfait ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....Je me suis excusé et j'ai dit que je rembourserais les canons. Si tu as du mal avec mon humour, ce n'est pas ma faute, pas la peine de gerber.

Dernière modification par Polopaaf (17-03-2013 15:50:57)

#18 18-03-2013 13:29:54

W-Klink
Invité

bon juste pour info :

21:18 (16/03) Votre commandant a été tué !

Sachant que la fin du décompte c était deux minutes après....

Je demande juste aux joueurs de se demander ce qu ils penseraient s ils étaient dans cette situation...

Perdre des unités up n est pas un pb ( bcp pourront témoigner que je ne suis pas frileux sur ce point!), par contre être tué alors que la partie est perdue depuis un moment pour upper un vet... C est totalement contre l esprit d AS...

Enfin existé t il encore?

Ps: je tiens à m excuser auprès des admins qui font un boulot formidable et la prochaine fois j agirai autrement, sans remous, mais .....

#19 18-03-2013 18:38:45

arixo
Armée bleue

21:19 (16/03) L'unité Cavalerie - AMX [7eme Cie] Polopaaf [31,6] a attaqué l'unité Commandant [luke] arixo [33,6]

he he ! j'suis pas mort, peut-être par manque de temps ou parce qu'un amx n'est pas efficace contre un commandant. Faut noter quand même qu'on est dans la même compagnie Klink et moi.

#20 18-03-2013 23:25:00

Polopaaf
Invité

Code:

Sachant que la fin du décompte c était deux minutes après....

Merci de signaler ce beau timing.

C'est vrai que je considérais l'équipe adverse plus comme des ennemis à abattre que de simples adversaires formant un ensemble, une communauté avec un esprit d'AS comme beaucoup disent. En même temps, je ne connais que Sain et Yo et peut-être 2 ou 3 autres un peu. Je ne me sentais pas spécialement concerné par la communauté même si que je le veuille ou non, j'en fait partie. Je joue aussi depuis beaucoup moins longtemps que certains.

J'ai été habitué sur d'autres jeux comme travian, pour ceux qui connaissent, à aucune pitié et à de grands massacres.

Mais c'est vrai que à la place de W-Klink, j'aurais la haine. Quand je l'ai attaqué, je me suis dit: "bah, c'est juste un ennemi, qu'est ce qui fout encore tout devant, tampis pour lui" J'aurais jamais pensé qu'il y aurait tant de bla bla. Mais bon, les mentalités changent.

Dernière modification par Polopaaf (18-03-2013 23:25:29)

#21 18-03-2013 23:35:21

Black Panther
Invité

Polopaaf a écrit:

Mais c'est vrai que à la place de W-Klink, j'aurais la haine. Quand je l'ai attaqué, je me suis dit: "bah, c'est juste un ennemi, qu'est ce qui fout encore tout devant, tampis pour lui" J'aurais jamais pensé qu'il y aurait tant de bla bla. Mais bon, les mentalités changent.

Je trouve pas que c'est du bla bla pour ma part wink pis il me semblais que si tu lisais le forum (tu as l'air de participer quand même) tu te serais rendu compte que certain comportement ne sont pas correcte.

Par ailleurs AS n'a rien a voir avec travian absolument tien car comme tu as du t'en rendre compte après chaque map les joueurs changent d'armée donc en réfléchit a ta réaction si on te tue 2 min avant la fin de la map wink.

c'est une question simple de façon de jouer "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te face" mais beaucoup s'en fiche.

#22 18-03-2013 23:44:20

Celeste
Invité

On est pas sur travian. hmm

Tout les jeux ne sont pas pareil. Ce n'est pas celui qui écrase tout le monde sans pitié qui gagne. C'est l'inverse, c'est celui qui perd. Il perd la confiance des autres, il se met tout le monde a dos et il ne comprends pas l'esprit de ce jeu.

Dans tous ces autres jeux comme travian, ogame, j'en passe et des meilleurs , ton ennemis d'aujourd'hui ne sera pas ton allié de demain donc tu l’exposes.

Ici ce n'est pas ça. Ici on est pas 500 000 joueurs. Ici, amis ou ennemis, on doit être une communautés respectueuse pour garder ses joueurs.
Peut être que dans votre vrai vie vous devez être des personnes immondes, cruelles et sans pitié. Mais ici on a pas besoin de retrouver les comportements de la vrai vie et devenez quelqu'un d'autre de plus raisonnable en adéquation avec la communauté.

#23 19-03-2013 09:01:26

SideWinder
Invité

Bon, et si après cette sérieuse piquouze de rappel on pensait de nouveau à se taper dessus avec les armes sur le terrain tongue

#24 19-03-2013 15:07:17

gablov
Invité

up

#25 19-03-2013 22:37:52

sain
Invité

C'est encore et toujours l'histoire du verre à moitié plein à moitié vide. Ca dépend du point de vue, on peut considérer une compagnie dissidente (toute couleur confondue) comme un allié de circonstance ou adversaire de circonstance. Au final, malgré les aléas de la répartition, c'est invariable les membres de ta compa sont tes alliés.

Faut arrêter l'angélisme. Le meilleur moyen de rester en vie c'est d'éviter de se mettre dans la situation où la seule chance de survie repose sur l'indulgence de ses adversaires[/b]. Quitte à ignorer les messages généraux naïfs  qui prétend imposer que c'est au plus faible de tenir la position, et au plus fort de reculer. Genre le message de Korda. A priori, pour moi un message de korda, qui dit qu'il se rend, même si son message contient un peu trop de revendications pour un capitulant, éventuellement, signifie qu'il se rend (enfin il faut faire l'effort de traduire, parce qu'il noie sacrément le poisson),  alors éventuellement je l'épargnerai après quelques claques pour ses exigences déplacées à la limite de la mauvaise foi. Tu perds? Tu te retires point.  Pour les autres adversaires, je suis pas devin, et je lis pas dans les pensées, celui qui me fait face, je peux pas savoir s'il se rend ou s'il prépare un sale coup. Dans le doute, d'après moi, le bon sens veut que tout adversaire à ma portée  (incidemment, c'est toujours réciproque, si l'ennemi est à ma portée, c'est que je suis à sa portée) qui ne se rend pas clairement est hostile.[/b]

Dernière modification par sain (19-03-2013 22:56:27)

Pied de page des forums