Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-04-2013 00:07:18

Emrakul
Invité

Condition de victoire

Est il possible d'avoir une carte avec comme unique condition de victoire celle par les ballons ? Ou alors on met 15 000 points de vie au QG

Parce que jusque là, les joueurs foncent direct de l'autre coté de la map et lorsqu'ils passent devant un ballon, par hasard , il le prennent en photo et puis c'est tout. Il y aurait plus de stratégie à mon avis.

#2 19-04-2013 00:22:01

Toledius
Invité

Re: Condition de victoire

Dans le meme style on pourait faire un balon = 100pv en moins au qg ennemi avec des qg a 1000 pv au depart (donc 10 ballons tenus = qg mort).
Et bien sur si le ballon est laché le QG recupere ses pv

Ca permettrait de sauver les QG sur des rushs, et redonner de l'interet aux balons (exemple derniere map)

#3 19-04-2013 10:00:33

SteFBlood
Administrator

Tout ça est faisable mais manuellement pour l'instant. Donc il faut que l'animateur soit connecté h24 pour réagir immédiatement à un trigger effect...

#4 19-04-2013 10:02:19

korda
Invité

J'aime la proposition de Toledius smile , trouver un intéret supplémentaire au ballon ne serait pas du luxe smile

#5 19-04-2013 10:18:11

Leborgne
Invité

Oui, rajouté des elements de strategie serait tres bien.
Le trigger effect peut etre au debut avec un delai de 1j ou 2.

Dernière modification par Leborgne (19-04-2013 10:18:40)

#6 19-04-2013 10:46:08

Emrakul
Invité

Je ne comprends pas pourquoi l'animateur doit être connecté H24... on conserve la condition de victoire aux ballons actuel qui est de les détenir sur 24 H et on augmente les points de vie du QG afin qu'il ne puisse pas être détruit (ou presque). En fait je ne comprends pas le truc du trigger effect - c'est quoi çà ?

#7 19-04-2013 18:47:00

Stylgar
Invité

Pour simplifier le travail, de Stef on pourrait imaginer qu'il y ait une date d'observation par jour, genre à 21h si le ballon est tenu, le camp a -100pv pour 24h, et ainsi de suite.

#8 19-04-2013 22:37:19

Damnacus
Invité

Emrakul a écrit:

Est il possible d'avoir une carte avec comme unique condition de victoire celle par les ballons ? Ou alors on met 15 000 points de vie au QG

Parce que jusque là, les joueurs foncent direct de l'autre coté de la map et lorsqu'ils passent devant un ballon, par hasard , il le prennent en photo et puis c'est tout. Il y aurait plus de stratégie à mon avis.

Toleduis a écrit:

Dans le meme style on pourait faire un balon = 100pv en moins au qg ennemi avec des qg a 1000 pv au depart (donc 10 ballons tenus = qg mort).

Ca permettrait de sauver les QG sur des rushs, et redonner de l'interet aux balons (exemple derniere map)

Déjà que c'est dur à atteindre un QG, si en plus à l'arrivé il lui reste ne serait ce que 500 pv (5 ballons acquis) peu de joueurs se sentirait assez motivé pour tenter une offensive sur le QG, d'autant plus que les gains actuels sont relativement faible comparé aux risques pris. Le QG à 15 000 pv pourquoi pas à condition de ne pas avoir les  ballons trop proches de la ligne médiane de la carte.

#9 20-04-2013 14:17:57

clement49i
Invité

Toledius a écrit:

L'idée est bonne, mais la remanier serait peut être d'un meilleur gout. Par exemple, on prend le même système que les ballons d'aujourd'hui = Pour gagner faut les tenir jusqu'au bout.

Chaque heure ça enlèverait un nombre de pv conséquent au nombre de ballons capturés par l'armée. Le nombre de points serait minime par ballon.

#10 21-04-2013 10:02:16

SteFBlood
Administrator

Emrackul : oui, si il suffit juste de mettre 99999 pv aux QG, pas besoin de surveillance. Je disais qu'il fallait surveiller en continu, au cas où, si pour 1 ballon tenu = 100 pv en moins au QG, là, pour l'instant, on doit surveiller la chose à la main (et à l'oeil)

Pied de page des forums