Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-09-2013 16:00:45

clint oris
Invité

This is the end

Bonjour à tous!

Je poste un petit message pour prévenir futurs ennemis, alliés et membres de la compa que les chefs ont parlementé hier soir au sujet de l'avenir de la GRO. Il en découle une certaine satisfaction, vous vous en douterez, mais nous avons tout de même décidé de détruire notre compagnie bien aimée pour ces trois derniers mois.

Désolé pour les membres, mais c'est une décision mûrement réfléchie (on comptait déjà le faire il y a quelques temps si vous vous en rappelez bien) qui a pour but de casser un peu les stats, de venir faire un tour en tant que stagiaire dans des compas pour certains, de jouer en solo pour d'autres, ou même de recréer une compa, et peut-être ainsi d'équilibrer un peu la donne.

En tout cas, je tiens à remercier les membres de la GRO pour votre motivation, votre écoute, et votre patience envers votre chef adoré et très exigeants. Nous avons tout de même réalisé un bel exploit au vu de nos actions et de nos victoires sur cette raz!! Jayjay wink

Également merci à ceux qui ont joué le jeu à nos cotés. Je pense à la Bearcorp et à la P.Valley plus récemment, et bien sur à tout ceux qui jouent à ce jeu AVEC les autres et non dans leur coin, et qui proposent des choses pour faire gagner leur armée.

A bientôt sur le champ de bataille, bisouilles smile

#2 22-09-2013 20:32:22

Trap-Jaw
Invité

Re: This is the end

Quoi Clint?! A peine 10 lignes? On brise la compagnie de ta life et c'est tout ce que ça t'évoque!?

Il y a tellement plus à dire. Et les gens veulent savoir. Ou peut être pas remarque... Mais moi j'ai envie de raconter.

Mais avant ça, je salue bien bas celles et ceusses que nous avons côtoyé durant ces années, surtout s'ils sont encore là pour lire ce topic.
Aux copains venus grossir nos rangs. (bien plus de 10 joueurs à la belle époque)
Aux rencontres heureuses sur les chan de discussion (et au défunt MSN)
Aux bleus.
Aux rouges.
Aux verts, même.
Au projet commun de cogner sur le gars d'en face.
Je ne cite personne, pour parer à l'évidence d'en oublier trop, mais poutoux à tous.

Et puisque c'est l'occasion d'écraser une larme, j'en offre une bien volontiers à l'équipe technique. A la fois le père, la mère, et les grands parents, merci Stef.

Musique Maëstro:

http://www.youtube.com/watch?v=uLJ8sxon9g8

En tant que Père Fondateur, je détiens le Savoir absolu de la GRO. Je me vois donc tout indiqué pour écrire la vérité telle qu'elle doit être enseignée dans les livres d'Histoire. Une partie de la vérité du moins.
On estime son invention à longtemps après celle du tissus. Les archives bien que poussiéreuses me permettent d'affirmer avec la précision d'une horloge atomique que la GRO naquit entre avril et juin 2007, soit un peu plus de six années ininterrompues de routage. Nos ingénieurs estiment que dans ce laps de temps, l'ensemble des sapeurs de la compagnie ont diffusé 310 850 039  kilomètres de bitumes. Assez pour router jusqu'au Soleil. Deux fois!!
(Six années tout de même. Un petit calcul personnel, m'amène à penser que j'ai passé davantage de temps à jouer à AS avec les GRO qu'à jouer à Street Fighter II sur Super Nintendo. Ce qui n'est pas une mince affaire puisque, pour gamer que je sois, je joue aujourd'hui encore à la Super Nintendo, et y compris à Street Fighter II.)

Fait notoire, les membres fondateurs de la GRO & CO, sont nés de l'Amour de Zeus, Héra, et d'un pigeon. Ils sont donc des Deux-Tiers-Dieux. Puissants, sexys et graciles. Fins stratèges, dominateurs et légèrement courts sur pattes. La magnificence des fondateurs rejaillit sur l'ensemble des membres de la compagnie et c'est toujours avec un immense honneur que les fières recrues se voient octroyées beaucoup des attributs du pigeon, et beaucoup moins des attributs de Zeus et Héra. Ces généreuses donations se perpétuent au fil des ans par le biais d'une cérémonie d'intronisation dite "du viol collectif".

Je vais éviter de m'étendre sur les innombrables faits d'armes des GRO & CO. Vous étiez là pour apprécier le spectacle à sa juste valeur. Rappelons toutefois pour les ASsiens les plus jeunes et de manière très générale, que la GRO & Co, c'est 90% de victoire sur une demie décennie, avec quelques matchs nuls concédés ici et là pour faire bonne mesure.

Afin de permettre à chacun de toucher la vérité du doigt, je vais enfin dévoiler quelques secrets amoureusement  gardés et piliers incontestables de notre savoir-faire.
Nos sapeurs fortifient pour 10PA et routent pour 3 PA.
Nos vbcis peuvent embarqués 7 unités.
Nos dragons peuvent embarquer nos vbcis.
Nos infirmiers sont des infirmières. Vraiment!
Les ballons nous soignent de 35 pv.
Nos unités qui traversent un bord de map réapparaissent de l'autre côté.
Nos compteurs montent à 40 PA et nos heures ne font que 52 minutes.

Ceci est donc la Vérité que retiendra l'Histoire. Celle que les fans acharnés rédigeront dans un siècle sur Wikipédia. Et au delà de notre génie militaire hors norme, de notre puissance de feu démesurée et de notre implication sans faille, tous se souviendront de ce trait qui nous aura caractérisé jusqu'au dernier souffle, l'Humilité.

Cette humilité qui nous pousse à détruire notre Sainte Patrie GRO & CO.
Mais en sommes, qui d'autre que la GRO & Co pour détruire la GRO & CO.

GRO & Co est morte...

http://img11.imageshack.us/img11/4722/beq3.png

Uploaded with ImageShack.us

VIVE LA GRO & CO!!!

#3 22-09-2013 20:36:20

Damnacus
Invité

C'est une bonne chose de se séparer dans la bonne humeur et suite à une victoire. Habituellement c'est suite à un revers quand les compas se disloquent.

c'est une décision mûrement réfléchie [...] qui a pour but de casser un peu les stats, de venir faire un tour en tant que stagiaire dans des compas pour certains, de jouer en solo pour d'autres, ou même de recréer une compa, et peut-être ainsi d'équilibrer un peu la donne.

J'espère que vous choisirez d'aller dans des compas en "difficulté" pour remotiver les joueurs ou tout simplement aider à faire comprendre ce qui coince parfois. wink Je pense aussi à la compa de Yo569 où ce dernier montre sa motivation sur le forum, mais qui n'est malheureusement que peu suivi (c'est mon impression).

En tout cas GG, vous n'aviez plus rien à prouver que votre valeur individuelle en jouant séparés. up

Ps il se peux que je double poste car je n'ai pas lu trap-jaw car il a pondu sa réponse pendant que j’écrivais la mienne !

#4 22-09-2013 21:19:22

SteFBlood
Administrator

Euh alors ceci étant dit (et bien dit), je n'ai pas reçu de demande officielle de suppression de compagnie (encore que je ne sais même pas si c'est possible de le faire).
Ce qui veut dire que la prochaine map sera répartie avec la GRO, qui s'auto-détruira juste au début....
Et encore, je ne suis pas sur que les joueurs soient capables de détruire une compa, juste de la quitter. Le dernier à partir détruisant la compagnie.
Bref, pour la prochaine map, qui devrait se lancer d'ici peu (après le coucher des enfants), vous risquez d'avoir une répartition faussée (encore que les membres de la compa resteront dans l'armée, bleue ou rouge, et donc ne déséquilibreront pas plus ou moins la répartition).

Eventuellement, à noter dans les nouvelles idées : la possibilité de détruire une compa par les chefs. (à moins que ça n'y soit déjà, je ne suis pas chef de compa depuis 2 raz, donc je m'en rappelle plus, dû à mon grand âge... tongue )

En tout cas, je salue cet élan aussi philanthrope que suicidaire.

Un GRO big up de la part de l'animateur commercial du jeu ! smile

#5 22-09-2013 21:20:55

Gro Sodomo
Invité

lol smile neutral hmm snif snif

Je vous aime tas de GRO ! MERKI KIKI & Nico pour ce magnifique laïus qui mérite bien plus de compliments que je ne saurai en écrire up

( je vais vous chain kill la gueule tongue )

PS : Pour mémoire lors du brain storming de création, la GRO avait failli s'appeler les "cotons-tiges frénétiques ou hurleurs" mais ça claquait trop ^^

Dernière modification par Gro Sodomo (22-09-2013 21:37:04)

#6 23-09-2013 00:26:44

yo569
Administrator

Viendez chez les CCCP !!!

On offre une tournée de bières aux nouveaux arrivants ^^

#7 23-09-2013 08:53:43

Pepouz
Invité

Qu'écrire face à la mort d'une famille ? (larmes, toussa)
J'ai commencé à jouer après la création de la GRO, j'y ai été accueilli à bras ouverts, et j'y suis resté par intermittence quelques années maintenant. Pour moi A&S et la GRO c'est un peu la même chose, puisque je ne connais pas l'un sans l'autre. Vous allez donc tous me manquer, bande de casse-couilles! Je compte sur vous pour quelques rush inter compas (rendez-vous vers 13h, première attaque vers 19h, le tempts d'attendre tout le monde tongue )!
Le roi est mort, vive le roi !  On entre dans une nouvelle ère. Qui sera la prochaine compa à abattre ? Qui amassera les thunes et les unités argent ? Qui représentera le mal absolu?

La suite du feuilleton : Al Groïda, sur US Navy magazine !

#8 23-09-2013 11:18:11

clement49i
Invité

sadhmmmadmadsadsadsad

Que dire de plus face à tout ça... Un choc, mais bon c'est la vie. Que de bons moments passés avec vous, ce fut les meilleurs pour être franc.

#9 23-09-2013 13:00:56

teddybear
Invité

Bravo à vous, pour cette belle victoire !

On aura a essayé de vous contrer, de vous rouler dessus, de vous contourner ... sans succès encore une fois

La GRO ne gagnera plus désormais

#10 23-09-2013 14:43:50

Lion_des_Sables
Invité

Lion_des_Sables : Ca y est chef, les GRO & CO ne sont plus!
Sidewinder : Bravo mon petit lionceau, comment as tu fait ? Ils ont eu marre de tes BB ?
Lion_des_Sables : Pas du tout, j'ai utilisé l'inception pour implanter une idée de dislocation des GRO & CO dans l'esprit de Clint Oris.
Sidewinder : Bien joué!!! A nous les victoires maintenant!!!

En tout cas, bravo les Gro & Co pour l'ensemble de votre oeuvre sur A&S, pour être franc vous allez me manquer, j'aimais ce petit frisson que j'avais à chaque fois que je me retrouvais face à vous. Vous ne le savez pas mais grâce à vous, je suis meilleur dans le jeu car vous ne pardonniez aucune faute.

Note pour plus tard : utiliser l'inception sur Sidewinder pour qu'il me donne 2000 W$ à chaque début de map.

#11 23-09-2013 22:07:01

rienataper
Invité

Pour ma part, mon passage chez vous aura été bref mais intense... Me suis drôlement bien amusé.

Merci les GROs et bonne guerre ;-)

#12 23-09-2013 22:30:03

Damnacus
Invité

Trap-Jaw a écrit:

Quoi Clint?!

Afin de permettre à chacun de toucher la vérité du doigt, je vais enfin dévoiler quelques secrets amoureusement  gardés et piliers incontestables de notre savoir-faire.
Nos sapeurs fortifient pour 10PA et routent pour 3 PA.
Nos vbcis peuvent embarqués 7 unités.
Nos dragons peuvent embarquer nos vbcis.
Nos infirmiers sont des infirmières. Vraiment!
Les ballons nous soignent de 35 pv.
Nos unités qui traversent un bord de map réapparaissent de l'autre côté.
Nos compteurs montent à 40 PA et nos heures ne font que 52 minutes.

Autre chose que tout le monde soupçonne :

- la possibilité d'acheter des unités déjà up.

#13 24-09-2013 20:40:20

Trap-Jaw
Invité

Oui, et au prix de GRO, bien sûr. big_smile

#14 02-10-2013 14:38:03

sasuke94
Invité

Ooooooh je reviens et il n'y a plus de gro yikes

#15 02-10-2013 17:26:56

clement49i
Invité

Sisi on est toujours là GNIAGNIAGNIA !

Mais on préfère étendre notre malveillance en infiltrant toutes les compagnies du monde ASsien pour VAIIIIINCRE GNIA GNIA GNIA

#16 02-10-2013 18:22:10

Pepouz
Invité

Apparemment, clem fabrique sa propre ecstaïne (ecstasy-héroïne-cocaïne, le tout fumable évidemment), même si il n'a pas tort sur le fond du message ! (gnia-gnia-gnia!)

Dernière modification par Pepouz (02-10-2013 18:23:06)

#17 02-10-2013 18:39:37

harryco
Armée bleue

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

#18 02-10-2013 18:45:36

Damnacus
Invité

J'ai pris la pilule verte. Ça fait quoi quoi ? C'est grave ? yikes

#19 02-10-2013 19:47:48

harryco
Armée bleue

Mais euhhhhh, y a pas de pilule verte dans matrix !!!

http://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg

Dernière modification par harryco (02-10-2013 19:55:41)

#20 07-11-2014 16:21:40

pepouz
Invité

Salut à tous.

Je déterre ce topic, car à la base, j'étais un GRO, moi aussi.
Certains me connaissent pour avoir joué avec moi, d'autres pour m'avoir tué, d'autres encore pour avoir posté des visus dans mes topics ou je m'amusais à créer une photo de la map globale.
A tout le monde, je souhaite dire un grand merci pour avoir joué avec moi, et pour avoir respecté dans l'immense majorité du temps mon approche peace and love du jeu de guerre.
Comme vous vous en doutez à ces quelques lignes, c'est un au revoir qui se profile à l'horizon. Car en effet, comme beaucoup ces derniers temps je n'ai plus des masses de temps à consacrer à A&S, et j'avoue y prendre, de ce fait, moins de plaisir.
J'espère que vous saurez faire évoluer ce jeu, et lui faire briller toutes ses médailles pour qu'il soit toujours présent dans quelques mois ou quelques années, quand je me dirais "tiens, ça dit quoi, A&S, en ce moment?"
Pour les détails techniques, je laisse toutes mes unités aux alentours du camp FoA en open-bar (sauf le gros VBCI qui m'a été demandé par un copain), alors faites-vous plaisir, c'est pas vos unités !

Je ne peux remercier en particulier mes copains de rush, de peur d'en oublier, mais ils se reconnaîtrons, et ils savent qu'on a kiffé ensemble.

Bon jeu à vous

Pépouz

Pied de page des forums