Assaut & Strat�gie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-01-2016 00:00:12

KiwiToast
Invité

Fatigue occasionnée par bombardement.

Hello !

L'info n'est pas dans le wiki : Ca occasionne combien de fatigue aux cibles un BB de Grosse Bertha ? (et un BB de canon ?)

Merki !

Dernière modification par KiwiToast (28-01-2016 18:28:57)

#2 28-01-2016 09:47:01

arixo
Invité

Re: Fatigue occasionnée par bombardement.

Difficile à dire, je me suis jamais penché la-dessus, en général on reçoit des obus par paquet et on ne regarde que le niveau de vie wink

Faudrait faire un essai, tu me dis quand et où tu compte bombarder, je regarde la fatigue courante d'une unité, tu envois un seul obus, et je relève la nouvelle fatigue...
(entretemps on aura tout sorti sur la case) lol

Je ne sais pas non plus si le niveau de fortification a une influence.

#3 28-01-2016 10:57:08

KiwiToast
Invité

C'est vrai que c'est bête, avec le nombre d'obus que je me suis pris dans les dents, j'ai jamais pensé à regarder la fatigue. yikes

Je vais devoir me bombarder moi même je pense. tongue Et je vendrai les résultats de mes expérience très cher ! Muahahaha ! big_smile

#4 28-01-2016 17:26:30

WalterWhite
Invité

Sans aucune expérience ni rien du tout (en dehors de jouer avec Apo dans le temps ^^ ), j'aurais tendance a dire au minimum 1 de fatigue par bb. Peut-être plus.

#5 28-01-2016 17:53:10

SteFBlood
Administrator

Alors c'est bizarre que ça n'y soit plus, mais oui, il y a un paramètre de fatigue suite à bombardement, qu'il a fallu régler d'ailleurs, parce qu'il est arrivé que des gens bombardés se soient rendus à une unité ennemie à proximité (alors même que cette unité n'a rien fait pour les capturer).

#6 28-01-2016 22:05:09

LPP
Invité

Je m'étais aussi posé la question et je dirais que c'est 1 pt de fatigue par BB occasionnant des dégats! J'avais déjà pu remarquer que les BB qui ne font pas de dégats ne font pas de fatigues non plus (ca arrive sur des BB de fortif lvl 3) !

#7 28-01-2016 22:38:31

KiwiToast
Invité

Les bombardements qui ne font pas de dégâts sont considérés comme ratés non ?

#8 29-01-2016 09:58:30

arixo
Invité

je ne crois pas, tu peux réussir le bombardement, mais le calcul des dégâts (selon ta puissance et la réduction de la fortification) peut donner un résultat inférieur à 0,5 (arrondi à 0) !

Pied de page des forums