Assaut & Strat�gie

C'est la guerre !

Vous n'tes pas identifi.

#1 16-03-2016 13:17:14

Hannibal
Invit

"Fin" de map

Plop!

Actuellement, on a deux manires de gagner une map :

La capture des ballons, o tuer le QG.

Cela offre beaucoup de choix en cours de jeu, mais, finalement, on en revient un peu toujours au mme schma :

1) Les fronts s'tablissent
2) On tente un rush QG si un front cde.
3) Si aucun front ne cde, on vise les ballons.

Bon, j'avoue, j'ai loup au moins deux RAZ, mais j'ai pas le sentiment que cela ait chang.

Du coup, est-ce qu'il ne faudrait pas offrir d'autres moyens de gagner une partie?

Par exemple :

* Si une arme perds N campements dans la partie (avec N = peu ou prou le nombre de compa dans chaque arme), l'arme perds la partie.

* Si une arme perds N units dans la partie, alors elle se dbande. Avec N = 75% des effectifs de l'arme. (petit + de cette ide : on vite les parties o les gens restent trop pixer, gros - de cette ide, cela pourrait tuer les rush QG?)

* Donner plusieurs QG chaque arme. Par exemple, 3 QG, qui auraient moins de PV, et si deux d'entre eux meurent, l'arme n'est plus apte se ravitailler et se dbande.


Bref, je cherche d'autres buts que "juste" tuer LE qg ou capturer les ballons.

Aprs, je sais bien que ca implique pas mal de choses modifier dans le code, mais a apporterait un peu de changement autre que de l'ajustement de caractristiques. smile

 

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