Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#51 11-04-2016 11:57:05

harte
Membre

Re: Saison 11, épisode 2 : la ville dans la cuvette

Merci pour les précisions !

Nous n'avons pas assez d'expérience dans ce domaine big_smile

#52 11-04-2016 12:36:36

Blitzkrieg
Invité

la next la next la next cool

les archives pour patienter sinon big_smile

#53 11-04-2016 16:19:35

WalterWhite
Invité

Funkygnome a écrit:

Si on kill une unité ennemi a moins de 40 de porté du QG de notre armée, les gain d'xp ne son pas multiplier par 2.

De mémoire (J'ai pas bénéficier du bonus xp en 2 games donc pas pu vérifier ^^ ) lors d'un kill,  le maximum d'xp devient 8, et 20 en dehors du bonus du QG

#54 11-04-2016 20:55:13

SteFBlood
Administrator

euh oui, je vais essayer de relancer ce soir ! smile

#55 11-04-2016 22:59:15

SteFBlood
Administrator

en fait je peux pas ! sad mais demain promis ! smile

#56 12-04-2016 00:02:22

atzock
Invité

SteFBlood a écrit:

en fait je peux pas ! sad mais demain promis ! smile

OK.  Merci pour l'info

#57 12-04-2016 00:12:02

Blitzkrieg
Invité

sad

Même pas d'archives en attendant ? down

#58 12-04-2016 20:13:24

SteFBlood
Administrator

Ben là, y'a plus beaucoup à attendre ! smile
Patience !

#59 12-04-2016 21:27:44

SteFBlood
Administrator

Bon j'ai tenté de voir ce que je pouvais faire en répartition, mais là, c'est pas facile sans tout péter...
Donc, mis à part un changement de couleur pour chacun, c'est un peu la même bataille.
En attendant de faire des modifs dans le code, on peut s'arranger en se limitant dans le nombre de joueurs dans les compas et éventuellement en insérant dans les stocks des unités à forte valeur que je rendrai fantôme pour le jeu (mais là, y'a un risque... que ça pète tout ! tongue )

#60 13-04-2016 17:00:47

Funkygnome
Invité

atzock  a écrit:

Funkygnome a écrit:

pixer?  rappel moi ou son tous les VBCI up?  dans vos stock non?

Dans vos prisons mdr.

Bien joué tout le monde. Et particulièrement à ceux en face de nous au nord, on en a bien bavé avec vos bombardements.

Pour votre rush, vous seriez passé par où?
J avais pronostiqué sur le nord, par 4*19 que coyote dynamitait depuis plusieurs jours.

_________
Edit:
Je n avais pas lu le dernier message: vous seriez passé par 4*19.. On avait vu vos transports s avancer mais on se doutait que vous mettriez du temps à sortir du plateau et faire des pa avant de partir

Voila la carte de notre plan

http://hpics.li/9eb9330

Dernière modification par Funkygnome (13-04-2016 17:01:41)

#61 14-04-2016 11:27:59

atzock
Invité

Ouaips ça ne m étonne pas... c était ce que l on avait vu

#62 29-04-2016 21:03:39

Blitzkrieg
Invité

gg enfin, ça fait plaiz.

vivement la next.

#63 29-04-2016 21:05:13

harte
Membre

Désolé pour tes mortiers Jibi (2 tués).
J'avais besoin de casser une fortif avec des vab et tu étais là ...

Bien joué la SEAL pour votre attaque !

Bien joué aux bleus et aux rouges smile

#64 29-04-2016 21:05:50

coyote
Armée rouge

Joli rush, belle synchronisation la tenaille. Rien à dire, stratégiquement et coordination supérieures. Gg les vilains.

#65 29-04-2016 21:07:33

Funkygnome
Invité

bien joué

et sinon  on fait qu'elle que chose pour les compa ou pas ? . . . .

sinon on va toujours avoir la même répartition et sa va vite me gonfler, de plus je ne pense pas être le seul dans ce cas.

#66 29-04-2016 21:07:41

Clorophile
Invité

Bon, bien joué la SEAL pour ce rush QG, par contre malheureusement la répartition a de nouveau la même gueule c'est un peu dommage.

Edit pour en dessous : http://w-game.net/classement.php <= J'ai changé de camp, mais la répartition par compa reste la même visiblement. Faut voir ce que Steph peut faire à la main ensuite.

Dernière modification par Clorophile (29-04-2016 21:11:40)

#67 29-04-2016 21:08:37

WalterWhite
Invité

Bien tenté coyote ton contournement. Mais comme on dit souvent, trop peu trop tard.
Par curiosité, tu es passé par où? tongue

Clorophile a écrit:

Bon, bien joué la SEAL pour ce rush QG, par contre malheureusement la répartition a de nouveau la même gueule c'est un peu dommage.

Attends un peu. Quand Stef ouvre les archives, la répartition change ^^

Dernière modification par WalterWhite (29-04-2016 21:09:24)

#68 29-04-2016 21:10:16

Blitzkrieg
Invité

Funkygnome a écrit:

bien joué

sinon on va toujours avoir la même répartition et sa va vite me gonfler, de plus je ne pense pas être le seul dans ce cas.

si elle change pas je serais en mv et si map prochaine c'est tjrs la même autan delete mon compte directement roll

#69 29-04-2016 21:13:28

Funkygnome
Invité

Clorophile a écrit:

Tu veux dire que l'on a juste changé les couleurs, Il faudra vraiment changer sa, et vu que les chefs de compagnie ne veulent pas se civiliser en diminuant leur nombre de joueurs permanents à 4, il faudrait le faire de façons forcer, toute compas avec plus de 4 membres devrais être dissout à la fin de la prochaine map.

#70 29-04-2016 21:16:23

Funkygnome
Invité

Blitzkrieg a écrit:

Funkygnome a écrit:

bien joué

si elle change pas je serais en mv et si map prochaine c'est tjrs la même autan delete mon compte directement roll

a la dernier raz j'ai déjà abandonner au bout de 6 mois car on avait toujours les même compa en face, dans cette raz au bout de 2 mois c'est déjà pareil . . .  donc je pense que si la répartition ne change pas je vais aussi stopper cette raz a la prochaine map.

#71 29-04-2016 21:18:20

harte
Membre

Jibi, je t'indemniserai pour tes deux mortiers tués (désolé).

On peut toujours découper comme des grands nos compagnies si tout le monde joue le jeu, en se restreignant à 4 membres max par compagnie, mais impossible de maîtriser les stagiaires ... sad

Vous voulez qu'on tente ça ?

Cela ne changera pas grand chose je pense.

PS : gg coyote pour tes 6 pv sur notre QG, j'avoue que j'ai hésité à revenir le défendre up

Dernière modification par harte (29-04-2016 21:20:23)

#72 29-04-2016 21:21:36

Funkygnome
Invité

sa fait depuis pas mal de temps que l'on propose sa . . .  c'est d'ailleurs en grande partis dans ce but que j'ai créer une compa . . .

les stagiaires ne compte pas dans la répartition, en plus le fait de scinder les grosse compa sa forcera la création d'autre compa donc sa permettra plus de possibilité dans la répartition.

#73 29-04-2016 21:24:21

Clorophile
Invité

Les stagiaires bougent en fin de map, c'est pas un souci en soi.
Le souci c'est le brassage là, vu que la 2ème et 3ème compa en terme de valeur sont toujours dans la même équipe face à la 1ere et la quatrième, on est toujours parti pour 3B + SEAL vs Blitz + La 7eme.
Or, 3B = 7 joueurs, Blitz = 6 et la 7eme  = 5. Seule la SEAL est à 4 là.
Bubble et skinners ne pèsent pas assez pour faire pencher la balance avec 2 et 3 joueurs respectivement.
En bloquant à 4/compa max on aurait les 3 plus grosses compas qui seraient moins fortes par rapport aux autres, de la place pour une compa supplémentaire direct, et de quoi remplir les compas déjà créées.

En tout cas c'est une solution "rapide" qui peut être mise en place facilement : tout le monde vire des compas sauf le chef, le nombre max de joueurs est bloqué à 4 arbitrairement et on devrait voir l'effet assez vite.

Dernière modification par Clorophile (29-04-2016 22:09:13)

#74 29-04-2016 21:25:51

WalterWhite
Invité

harte a écrit:

On peut toujours découper comme des grands nos compagnies si tout le monde joue le jeu, en se restreignant à 4 membres max par compagnie, mais impossible de maîtriser les stagiaires ... sad

Vous voulez qu'on tente ça ?

Cela ne changera pas grand chose je pense.

Ça va changer un petit peu la répartition, parce que les stagiaires sont sortis de la compagnie avant de faire la répartition, et qu'il y aura plus de compagnie avec le même nb de joueur au lieu d'uniquement 2 compagnies a 6 joueurs (qui vont donc s'affronter quasi-tout le temps.

Mais, ça ne changera pas tout, parce qu'il va rester quand même l'aléatoire d'être contre la même compagnie encore et encore (les 2 plus hautes compagnie en terme de valeur ont toujours de fortes probabilités de s'affronter)

#75 29-04-2016 22:36:31

coyote
Armée rouge

WalterWhite a écrit:

Bien tenté coyote ton contournement. Mais comme on dit souvent, trop peu trop tard.
Par curiosité, tu es passé par où? tongue

ah ben ça, je ne peux pas le dire .. un magicien ne divulgue pas ces tours tongue (crush big_smile)
et si vous êtes sages, en rangeant tous vos radios, je refais le spectacle à la prochaine map lol

Dernière modification par coyote (29-04-2016 22:37:03)

Pied de page des forums