Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#76 30-04-2016 00:01:34

adwine
Invité

Re: Saison 11, épisode 2 : la ville dans la cuvette

Au vu des problèmes de répartition, je ne me fixerai certainement pas dans une compagnie, je vais rester Stagiaire, cela me permettra de jouer avec tout le monde big_smile

#77 30-04-2016 02:43:48

crushbones
Invité

Va falloir réexpliquer les règles du jeu au vil coyote smile

Bon alors Coyote, le but du jeu n'est pas de toucher le QG adverse, on joue pas à chat... Il faut le taper suffisamment pour qu'il en meure tongue

En tout cas, bravo pour ta jolie performance d'infiltration, dans la pure tradition des infiltrations commandos comme s'était bien jouable avant l'apparition de cette %=:`$`?%% de radio smile

Dernière modification par crushbones (30-04-2016 02:45:20)

#78 30-04-2016 09:02:54

coyote
Armée rouge

crushbones a écrit:

Va falloir réexpliquer les règles du jeu au vil coyote smile

Bon alors Coyote, le but du jeu n'est pas de toucher le QG adverse, on joue pas à chat... Il faut le taper suffisamment pour qu'il en meure tongue

En tout cas, bravo pour ta jolie performance d'infiltration, dans la pure tradition des infiltrations commandos comme s'était bien jouable avant l'apparition de cette %=:`$`?%% de radio smile

heu ... le Qg ... c'est pas beep beep ? on m'aurait menti ? big_smile

je vois bien que tu as également suivi cette tradition en contournant par le nord, tu n'étais pas obligé de taper mon vbci up

NB : ouais je vais tuer toutes les radios et après on pourra retrouver nos infiltrations tongue

#79 30-04-2016 10:59:37

crushbones
Invité

Pour la petite histoire, il y maintenant un bon moment et au tout début du mouvement de SEAL vers le nord, j'ai dégomé un VBCI coyote qui trainait dans une ville avec pas d'autres unités autour.
J'ai tué ce VBCI avec mon commandant il me semble me rappeller et le camion était stationné dans une ville, mais juste à coté d'un relief élevé intéressant.
Le camion était vide ....
J'ai alors pensé, damned je viens de tuer un camion vide et il a un relief élevé juste à coté, mon commandant est à découvert et sans Pas pour bouger, à tous les coups c'est un camion qui est venu déposer une escouade de snipers sur le relief, je n'ai plus qu'a attendre qu'ils décident de tirer pour me retrouver au campement....
Comme rien ne c'est passé, je me suis dit les jours suivants... Ouf c'était pas des snipers, coyote doit se servir de se camion pour déposer des motos, ça doit être lui qui est responsable de la disparition de plusieurs de nos observateurs dans le secteur...

Par la suite, je n'ai plus pensé à ce camion....jusqu'à ce qu'on reçoive cette visite surprise de la section coyote sur notre QG up

#80 30-04-2016 11:55:30

yo569
Administrator

J'ai créé une compa ou je suis tout seul aussi, si certains veulent venir pour changer un peu !

#81 30-04-2016 11:56:37

yo569
Administrator

Donc crush, tout est de ta faute ! Je demande le conseil de guerre pour ton exécution !! lol

#82 30-04-2016 13:46:12

coyote
Armée rouge

Exactement crush.
Comme prévu, pour acheter ton silence, j'attends que la partie commence. big_smile

#83 01-05-2016 19:29:30

Blitzkrieg
Invité

Prochaine map jeudi soir ? (comme pour la précédente ou pas?) histoire de pas venir 15fois par jour actualiser la page cool

#84 02-05-2016 00:23:42

SteFBlood
Administrator

euh oui, jeudi soir, c'est cool. Je rentre du festival du jeu de Toulouse, je suis décalqué. Il va bien me falloir 4 jours pour me remettre... smile
A très vite !

#85 02-05-2016 12:01:45

Hannibal
Invité

Bravo les bleus! smile
Une map pas évidente pour les rouges qui à mal commencé avec ce satané plateau! big_smile GG les bleus donc smile

#86 02-05-2016 14:29:12

Blitzkrieg
Invité

SteFBlood a écrit:

euh oui, jeudi soir, c'est cool. Je rentre du festival du jeu de Toulouse, je suis décalqué. Il va bien me falloir 4 jours pour me remettre... smile
A très vite !

oki merci de l'info wink

Par contre on a tous reçu le mail d'inactivité je pense donc ce serait dommage d'avoir nos comptes effacés et de te faire encore plus de boulot à cause de l'inactivité forcé big_smile

ps: Bien passé ton festival ?

Dernière modification par Blitzkrieg (02-05-2016 17:38:52)

#87 02-05-2016 21:29:53

SteFBlood
Administrator

Z'inquiétez pas, je ferais un "mass resurrect si besoin" ! smile
Le festival, c'était très bien, mais ils ont pas prévu les pauses et autres périodes de repos...

#88 03-05-2016 09:41:39

Hannibal
Invité

SteFBlood a écrit:

Z'inquiétez pas, je ferais un "mass resurrect si besoin" ! smile

Loué soit le grand Mohj!

#89 03-05-2016 11:11:22

Blitzkrieg
Invité

j'espère que la répartition ne serra pas oublié lors du lancement de la map, sinon on connait déja le résultat... d'un coté une armée sans ressource avec toujours les mêmes joueurs contre une armée qui gagne 2-3 map de suite avec des sous/unités en stock....

Pas besoin d’être un génie pour savoir qui va gagner.

#90 03-05-2016 14:57:39

harte
Membre

Il faudrait diviser la SEAL et la 3B dans un premier temps.

Ensuite, si vous le souhaitez, la 3B peut se diviser ?

#91 03-05-2016 17:48:40

Clorophile
Invité

La SEAL est la seule des 4 grosses compagnies qu'il n'est pas nécessaire de diviser, puisque ce sont les seuls qui sont restés à 4 membres permanents.

#92 03-05-2016 18:26:46

Hannibal
Invité

Au lieu de diminuer la taille des compas, il faudrait essayer de faire (re)venir plus de joueurs. Comme ça, on n'aurait plus (ou moins) ces problèmes de compas dominantes et de mauvaise répartition. Si chaque joueur ramène un nouveau joueur et que ne serait que 30% d'entre eux restent sur le long terme, il me semble qu'on a presque résolu le problème.

#93 03-05-2016 22:10:11

coyote
Armée rouge

Le plus simple c'est de supprimer toutes les compagnies, promo du camp à 10w$ et hop big_smile

#94 03-05-2016 23:16:47

yo569
Administrator

Hannibal, c'est avec plaisir qu'on recrute des joueurs big_smile
Je suis d'accord avec toi, plus nous sommes nombreux, moins ce problème sera existant.

On a fait une campagne mail pour rappeler d'anciens joueurs, il y a quelques semaines maintenant.

On est bien sur preneur de toutes idées pour attirer du monde big_smile

#95 04-05-2016 00:38:29

Blitzkrieg
Invité

Pourquoi ne pas proposer le jeux sur des forums d'autre eux similaire ?

Par exemple les adepte de tour par tour (j'ai zapper les noms des jeux) seront srement sédit par as, il suffirait juste d'ller sur leur fofo officiel dans la section réservé aux autres jeux pour faire de la pub.

L'intéret de faire de la pub comme ça c'est que le public visé est déja partiellement cibléé étant donné que le genre de jeux est similaire .

#96 04-05-2016 08:39:24

yo569
Administrator

C'est prévu aussi, mais j'ai pas beaucoup de temps, dès que j'en ai, je me mets dessus et j'essaie de faire du référencement !
Si certains veulent aider, c'est avec plaisir.

J'ai une liste de site internet où l'on peut se référencer, ils ont tous des forums avec.

N'hésitez pas wink

#97 04-05-2016 08:40:30

yo569
Administrator

Idem, si vous avez des solutions d'envoi en nombre d'e-mails sans blocage pour "adresse fausse" (on fait la mise à jour du fichier de A&S en rappelant les anciens), je suis preneur !

Dernière modification par yo569 (04-05-2016 08:40:52)

#98 05-05-2016 04:01:49

Blitzkrieg
Invité

Après je voudrais pas faire le connard (même si c'est un peu le cas) mais à quoi ça sert a recruter des gens si tout les 2x jours (durée moyen d'une ma en ce moment ) on a 7-8 jours d'attente avant la map suivante....

imaginez les nouveaux joueurs, ils arrivent tout content, jouent pendant 5-6 jours et la map ce finit et la pendant plus d'une semaine ils attendent comme des cons sans comprendre pourquoi ils ne peuvent pas jouer.

Vous pensez vraiment que ne connaissant pas le jeux ils vont rester ? Pour ma part les joueurs risquent plus d'abandonner en voyant le peux de réactiviter entre chaque map.

(désolé steph mais c'est vraie que pour ma part je trouve le temps de relance vachement long entre chaque map, d'autan plus que je suis un peu adicte au jeux.)

#99 05-05-2016 17:36:36

Stark
Invité

Mais peu être que steph a une vie aussi .. ils faut être un minimum compréhensif je pense hmm

Pied de page des forums