Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-06-2016 21:04:53

WalterWhite
Invité

Question éthique

Situation fictive :
On vient de rusher, on tue tous les commandants qui avaient des unitées dans une zone donnée.
Grace au rush, on se retrouve a prendre possession de la zone. Le front adverse (là où ils ont des fortifs et des unitées) est situé maintenant a 4 cases de la zone de rush.
Mais, sur la zone de rush, se trouve également 2 pauvre petit commandants noobs sans aucune unitées pour les épauler.

Est-ce qu'on leur donne la chance de reculer, sachant que ça va leur prendre 2 jours retrouver la ligne de front
Ou on leur donne la chance de rejoindre immédiatement leur campement respectif, pour le cout de 100 fatigue uniquement (et 0 PA)

Je me suis souvent posé la question, surtout quand j'entends certains argumenter qu'on ne devrait pas tuer des commandants noobs.
Même chose lorsque tu fais un rush a 2-3 cases de profondeur et que le commandant adverse noob se retrouve au beau milieu de tes lignes.

Je voulais votre avis là dessus! smile

Oh, je précise, c'est vraiment une situation fictive hein, aucun lien avec la réalité du front actuelle big_smile

#2 10-06-2016 23:04:54

Elemorej
Invité

Re: Question éthique

Pour ma part c'est simple, si le commandant est gênant (genre il m'empêche de faire une fortif) je lui envoie une wd pour lui dire de bouger dans les x heures sous peine de retour campement.
S'il n'est pas gênant je l'ignore.

#3 11-06-2016 04:56:59

Chewie
Invité

Pour avoir toujours pu beneficier/subir la protection du noob,j'aurais tendance à dire comme elemorej.
Dans le cas fictif qui nous occupe le comm noob adverse a een plus l'impossibilité de reculer car les fortifs sont tenus par des gentils et qui lui est méchant.

Le moins pire à mon sens dans ce cas précis est de ne pas toucher ses unités et de lui offrir un retour campement.

#4 11-06-2016 07:20:44

arixo
Armée bleue

Dans le cas fictif de D..., toutes ses unités sont sur son camp, et nous avons 2 jeunes Yétis à peut près du même niveau... Il n'y aurait rien à redire si ces 2 yétis se faisaient les dents.

#5 11-06-2016 09:05:00

Chewie
Invité

2 attaques de son comme sur le mien en réponse aux 2 attaques faites par.mon comme sur le sien wink

Bref il ne donne pas l'impression de vouloir reculer

#6 11-06-2016 09:15:18

Damnacus
Invité

Kikou ! Il n'y a pas à polémiquer sur mon cas. Je suis au milieu dans des lignes rouges et je ne peux pas reculer. Donc renvoyez moi au campement si vous voulez. En attendant je pixe sur tous ce qui bouge (ou qui reste immobile), à 2xp par attaque ce n'est pas trop désagréable.
C'est marrant car je suis passé de niveau 0 à 11 en moins de 4 jours et en me déplaçant que 2 fois depuis mon inscription. smile

#7 11-06-2016 10:12:31

arixo
Armée bleue

C'est marrant au début car c'est vrai que la progression est rapide en tapant sur des ennemis plus up, mais ça ne va pas durer à ce rythme wink

#8 11-06-2016 16:02:26

Elemorej
Invité

Franchement si c'est juste son commandant... laissez le tranquil il va pixer et voila.
Vous tapez une fois ou deux dessus et au bout d'un moment retour campement tout le monde est content, Damnacus a des xp et vous vous l'avez plus dans les pattes.

#9 11-06-2016 18:40:08

harte
Invité

Si le joueur en face ne présente pas un risque, qu'il ne me gêne pas et que j'ai d'autres cibles, je ne le tue pas. Sinon oui.

Parfois j'envoie une wd, parfois pas.

Au final c'est un jeu de guerre et c'est le but de se castagner. On peut apprendre de sa mort sur a&s smile

Pied de page des forums