Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#51 16-06-2016 19:02:41

harte
Membre

Re: Saison 11, épisode 3 : des traits partout...

Vous êtes super sympa les gars. Ça doit donner envie de relancer une carte tiens ...

#52 16-06-2016 19:12:30

Gougoul
Invité

hein ? Je me préoccupais simplement de savoir s'il était au courant que c'était fini.

ça sent le drama neutral

#53 16-06-2016 19:50:44

SteFBlood
Administrator

C'est drôle j'ai l'impression d'être une sorte de Messie... tongue

Ok, désolé, mon post-it posé sur mon bureau n'a pas réagi en ne me voyant pas poser mes fesses depuis 3 jours devant mon PC. Il aurait pu s'envoler de lui-même et venir se coller sur ma visière de casque un soir où je suis rentré chez moi... smile

Bref, je vous en relance une ce soir, de map. Et je ferai un mass resurrect pour ceux qui auraient eu la bonne idée de ne pas se connecter sous les 3 jours. (faut que je pense à modifier ça dans le jeu). Et j'essaie de montrer à Yo comment on relance une map aussi.
Dans tous les cas, il nous faut de la matière, donc hésitez pas à créer des maps (voir AsMapEditor, et liens dans le forum).

A très vite (vers 2hh quand même...)

#54 16-06-2016 19:51:07

SteFBlood
Administrator

Messie = plutôt religieux, pas le footballeur, bien que ce soit la période...

#55 16-06-2016 21:00:13

Clorophile
Invité

J'en ai fait quelques unes récemment, vu que le soft trainait sur mon PC.
J'ai uploadé ça sur le serveur, il y a quand même un peu de contenu d'après ce que j'ai vu.
Après vu le nombre de joueur, rester sur des maps autour de 30*30 est peut être pas plus mal.

#56 16-06-2016 21:11:21

Funkygnome
Invité

Qu'elle qu'un peut redonner le lien de ou on peut faire des map s'il vous plait?  et si qu'elle qu'un peut dire des map de combien il faut faire de préférence?

#57 16-06-2016 21:18:22

Pellek
Armée bleue

J'en avais fait pas mal de maps y a quelques années, mais je ne sais plus ce que j'en ai fait, j'ai dû en transmettre qq unes, mais plutot de grande taille, style 50x50 ou 60x60 si je m'rappelle bien. Je me rappelle de plages à la omaha beach, et d'un énorme chateau et ses douves tongue

#58 16-06-2016 21:26:32

WalterWhite
Invité

Merci SteF de nous consacrer un peu de temps smile (sérieusement aucun sarcasmes!)

#59 16-06-2016 21:30:50

SteFBlood
Administrator

C'est normal et c'est pas assez. Si je pouvais je consacrerais plus de temps à A&S, promis, juré.
Mais vous êtes nombreux à m'aider, c'est cool.

#60 16-06-2016 21:42:39

SteFBlood
Administrator

Bon, vous avez les archives déjà ! smile

#61 16-06-2016 21:59:30

Elemorej
Invité

Pour Steff Hip hip hip wink

#62 16-06-2016 22:03:29

WalterWhite
Invité

houra ! smile

#63 16-06-2016 22:19:10

SteFBlood
Administrator

Allez jeter un oeil dans le classement, si vous ne vous y voyez pas, merci de me faire un petit mail à architecte.
Je ferai un 'raise dead' ! smile

#64 16-06-2016 23:17:43

harte
Membre

En lisant les archives, je découvre plusieurs choses "intéressantes" :

- vous avez découvert notre QG quasiment un mois avant qu'on découvre le votre => mais vous ne l'avez pas suivi ou vous n'avez peut-être pas pu le suivre
=> c'est dommage car si vous l'aviez suivi, je pense que vos motivations auraient été différentes (tant mieux pour nous) tongue

- vous vous êtes disputés car votre front ouest se faisait défoncer et que votre front est n'arrivait pas à avancer => il y a eu des tensions et j'ai apprécié le message d'Hannibal qui avait pour but de calmer le jeu ... même s'il est à moitié passé inaperçu ! sad
=> c'est triste de s'accrocher comme ça car vous jouez ensemble et comme il l'a dit, vous gagnez ou perdez ensemble mais bon ... on sait que le jeu est prenant mais ça reste un jeu smile

- vous avez proposé que le front est se dirige vers la ville, entre le front "ouest" et le front est
=> en faisant ça, même si c'était pas évident à faire, je pense que vous auriez eu un grand avantage (plus de neige, mise en difficulté du front est et vous auriez été sur l'arrière de notre ouest)

- vous avez beaucoup communiqué, et vous étiez nombreux : de notre côté, il y a eu peu de communication
=> vous avez pu proposer différentes choses, et c'est cool ça !

- beaucoup comparent les valeurs mais clairement, il vaut mieux comparer les unités actives
=> une section noob a peu de valeur (1000 / 2000) mais a des unités qui peuvent spammer des cases (gougoul, skip par exemple)
==> si l'est a réussi à prendre le dessus sur nous, c'est parceque oui, vous étiez plus nombreux (et non l'inverse) -> nous avions une plus grosse valeur mais votre nombre plus important faisait la différence, surtout sur les derniers jours tongue

Bref, la map a été disputée stratégiquement et c'était intéressant à jouer !

Pied de page des forums