Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2004 19:27:03

Cake
Moelleux

Du Role-play ?

ça vous dit ?
Allez voir le nouveau sondage !

"A Vaincre Sans Péril, on Triomphe Sans Gloire." (Avec un slip sur la tête, c'est plus fun)
http://forum.w-game.net/img/assonainwak.png

#2 21-03-2004 19:39:52

Mesta
Invité

Re: Du Role-play ?

y'a de bon conteur ici ? smile

#3 21-03-2004 19:41:02

Cake
Moelleux

Certainement, le contraire m'étonnerait http://w-game.net/miniBB/img/smilies/smirk.gif

"A Vaincre Sans Péril, on Triomphe Sans Gloire." (Avec un slip sur la tête, c'est plus fun)

#4 21-03-2004 19:43:56

Loc
Invité

Moi j'ai voté non. non pas que je soit totalement opposé à ce que ça se fasse, si vous tenez absolument à faire du RP, c'est juste que ça me parait mal adapté, ou pas dans l'esprit du jeu. Il suffit de voir le "background" (qui a eu le mérite de me faire poiler tant il est simpliste big_smile ), comment on vous trimballe d'un camp à l'autre pour réequilibrer le jeu. Et c'est pas plus mal. Mais je me vois assez mal m'inventer un RP alors que demain je serai peut ere dans un autre camp ou alors on aura resetté smile

Sinon, éventuellement on peut considerer chaque partie comme une mini guerre à part entière, quelqu'un écrit un background pour la partie, on attribue les joueurs à chaque camp et à la fin on oublie tout et on recommence smile

#5 21-03-2004 19:51:06

Cake
Moelleux

Loc  a écrit:

Sinon, éventuellement on peut considerer chaque partie comme une mini guerre à part entière, quelqu'un écrit un background pour la partie, on attribue les joueurs à chaque camp et à la fin on oublie tout et on recommence

On peut voir les choses comme ça:
Deux topic par partie: un topic lancé par les rouges et un topic lancé par les bleus.

D'autre part, il ne faut pas que le rôle-play soit forcément super sérieux cool

#6 21-03-2004 19:54:01

Fred_the_Killer
Invité

Oué loc, je pense que c'est le principe.

Je m'estime comme écrivain potentiel (là je viens de sortir 500 lignes sur nainwak et personne ne m'a balancé de tomates), mais je suis plutot style médiéval, c'est pas tout à fait la même chose. En plus, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe une fois sur deux (même plus souvent que ça).

Cela dit je peux toujours essayer si je n'ai rien à faire de mes vacances... donc dans deux semaines.

Après si vous voulez pas... ça me fera toujours ça en moins smile

#7 21-03-2004 20:07:39

administrateur
Grand chef

alors vous allez vous dire que je suis une bille total, mais c'est quoi au juste ce que vous voulez faire ? Mise du jeu en contexte ? Les uns défendes et les autres attaques ? Bon en attendant que vous m'éclairiez la lanterne amusez vous bien.

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#8 21-03-2004 20:12:30

Cake
Moelleux

dsl pour la pub big_smile
Mais voici un bon exemple de role-play:
Johm, tu vas dans Role-play et tu lis le topic de Sergent Nainstructeur (qui est la même personne que Fred): La formidable aventure de Pipe-World

Un exemple de rôle-play

#9 21-03-2004 20:26:04

Fred_the_Killer
Invité

Et voilà, il a commis l'irréparable...
Bon une petite rétribution pour chaque lecture alors ? Mettons 200 w$ par personne étrangère à l'OGNS qui va lire mon RP...

Tanpis...qui ne tente rien n'a rien

PS : je vous promets d'essayer de faire des posts consctructifs de temps en temps...

#10 24-03-2004 13:34:46

administrateur
Grand chef

Bon je reprend le sujet pour dire : moi chu pas contre, même pour. Seulement ça implique surtout que 1 ou 2 motivés y passent beaucoup de temps, faut-il encore les trouver.
Par contre pour l'instant, si l'un d'entre vous est motivé pour faire un contexte au jeu, ALORS LA JE SUIS PRENEUR d'autant plus que certains smile semblent avoir des talents pour ça ... alors que moi, en dehors de la prog

*** Et l'admin crééa le monde en 7 jours (et quelques mois), il le mit à jour pendant 2 ans, et maintenant il se repose (pour au moins quelques heures) ***

#11 24-03-2004 13:45:47

Falconfr
Invité

moi j'y connais queud en jeux de rôles ! big_smile
et ça m'interesse pas trop en fait.

#12 24-03-2004 14:16:50

Fred_the_Killer
Invité

Laissez moi le week-end, et je vois ce que je peux faire... mais c'est pas du tout le même principe que nainwak, donc je ne vous promets rien...

#13 24-03-2004 15:44:05

kaust
Invité

euh moi si ça se lance j'essayerais d'y participer, mais de là à construire et inventer tout le truc, nan , deja que je trouves que je passes trop de tps sur wg certains soir de rush , alors si en plus je dois inventer un RP , ouiie ouiie cool

Pied de page des forums