Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-08-2016 00:56:46

SteFBlood
Administrator

Je n'ai pas disparu !

Salut à tous,

Je ne suis plus présent dans le jeu depuis le 14 juillet, et je fais un peu le mort. J'en suis désolé et je vais m'expliquer ici même. Si on doit en discuter longuement, je déplacerais le topic dans un autre endroit.

Donc, je ne suis pas sur A&S depuis 1 mois et demi parce que :

Eh bien parce qu'en plus de mes activités habituelles (boulot, famille, jeux, RPG, etc.), je me suis mis dans l'idée de créer un jeu de plateau et de nous lancer dans l'auto-édition avec un ami. Résultat des courses, mon temps CPU a explosé, et ma RAM vacille, bref, je suis à 2 doigts de faire un écran bleu !
Du coup, A&S, je le surveille un peu, mais je ne peux m'y investir trop, pendant encore au moins 1 mois.

Si d'aventure, vous voulez communiquer avec moi, vous pouvez toujours le faire en écrivant à architecte@w-game.net, je lis tous les mails, et j'essaie de répondre à tous (avec plus ou moins de retard).

Dès que cette aventure se termine (mon jeu, distribution prévue vers juin 2017), je reviendrai à 200% sur A&S et on essaiera de faire venir 500 joueurs comme à la belle époque ! En attendant, j'y retourne. Encore désolé de vous "lâcher" (un peu), mais je veille encore au grain ! wink

A très vite,
SteF(Blood)
Architecte (et animateur commercial du jeu, en son temps)

#2 31-08-2016 04:25:05

WalterWhite
Invité

Re: Je n'ai pas disparu !

Bonne chance pour ton projet!! smile

#3 31-08-2016 08:42:52

Clorophile
Invité

Bon courage Stef ! Pour avoir designé du jeu de plateau, c'est déjà un sacré boulot, l'autoédition c'est encore une autre paire de manches !

De toute façon pour le moment, on a décidé de rester sur la même map jusqu'à la fin de la RAZ pour pas trop te déranger tongue

#4 31-08-2016 09:20:52

Skip314
Invité

Bon courage SteF!
Hâte de découvrir ce jeu smile

#5 31-08-2016 09:39:11

Elemorej
Invité

T'en fais pas on s'occupe, on recréer la 1ere guerre mondiale la a coup de j'avance je recule (mais comment veux tu que je...)

Bon courage a toi et a bientot!

#6 31-08-2016 10:31:28

Hannibal
Invité

Bon courage pour ce projet!

Et t'en fais pas pour nous, on arrive très bien à se mettre dessus tout seuls wink

Un seul petit truc, ça serait bien de mettre des pouvoirs de modo à quelqu'un (yodu59?, ressusciter LPR?) pour les (rares) fois où il y a un peu de tension sur le forum.

#7 31-08-2016 11:19:27

glumm
Invité

sparu

#8 31-08-2016 11:37:47

harte
Membre

Bonne chance Stef ! smile (message bien reçu)

Dernière modification par harte (31-08-2016 11:37:58)

Pied de page des forums