Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-09-2016 21:49:04

Blitzkrieg
Invité

supression de la limite d'xp

vous en pensez quoi ? car au final ça avantage les petites unités qui peuvent c eup sur les auto attaques mais nuit grandement à la possibilité de up des grosses unités (>lvl 2x )

#2 04-09-2016 23:35:30

harte
Membre

Re: supression de la limite d'xp

Contre car j'ai connu le no limit. Les effets néfastes sont bien pires que ce que tu décris ici.

#3 05-09-2016 01:26:37

WalterWhite
Invité

Contre. J'ai pas envie que les compagnies organisées soit capable d'avoir un nouveau vet lvl50+ à chaque tuage de commandant.

#4 05-09-2016 10:26:07

Elemorej
Invité

Mitigé, disons qu'on pourrait ajouter 10xp

Par contre passer le gain minimum a 0.1xp ça ça serait cool!

#5 05-09-2016 11:51:01

Clorophile
Invité

La supprimer non certainement pas, modifier le gain d'xp en général oui, plutôt.

#6 05-09-2016 12:54:14

Blitzkrieg
Invité

sur la va ya pas de limite d'xp et je trouve le système plutot simpa et facilite grandement le upage de certaines unités. tout le monde peut avoir des unités up si la personne sait jouer....

revoir le système oui, mais bon dans 6 mois rien n'aura changer (cf post steph).

#7 05-09-2016 14:52:36

harte
Membre

Sur la VA, il y a à peine 13 joueurs (dont quelques un en perm).
De plus, la VA est quand même réputée pour être très (trop) bourrine.

La VA est différente, avec une "morale" différente et donc un style de jeu opposé.
L'xp est roi tongue

#8 05-09-2016 16:11:36

Elemorej
Invité

harte a écrit:

Sur la VA, il y a à peine 13 joueurs (dont quelques un en perm).
De plus, la VA est quand même réputée pour être très (trop) bourrine.

La VA est différente, avec une "morale" différente et donc un style de jeu opposé.
L'xp est roi tongue

Bah la différence c'est qu'il y a pas de morale c'est ca? lol

#9 05-09-2016 16:55:12

Hallal-colique
Invité

tu rigloes Elemorej mais c'est ce qui m'a fait arreter la VA smile

Et contre la suppression cependant pour une modif de +5 à +10 xp, plus je ne vois pas l'intérêt

#10 05-09-2016 17:49:34

harte
Membre

Je pense que la VA, à un moment, c'est devenu le défouloir pour certains joueurs français.
C'était l'occasion pour quelques joueurs de changer totalement de manière de jouer.

Certains qui jouaient "normalement" (section équilibrée) se sont mis à prendre de l'infanterie en masse.
Mais infanterie de masse + croates = carnages.

Qui ne s'est pas déjà fait tuer plusieurs fois son commandant dans la même journée sur la VA ? ^_^

La communication est différente sur la VA.
Stratégiquement, il me semble bien qu'il y a eu des RAZ vraiment très intéressantes où le niveau était excellent.
Mais les règles étant ce qu'elles sont, si un gars qui a une compagnie up, décide de massacrer une section complète d'un noob, il le fait sans problème.

Bref, le jeu sur la VA est différent et beaucoup plus bourrin.

Concernant la limite, 20 xp c'est déjà beaucoup pour upper une unité non ?
10 xp en plus, c'est énorme.

Imaginez un commando qui tue un commandant.
Il sera full camouflage + full vision.

S'il en tue deux, il sera full distance d'attaque, précis et il sera rapide.

Mine de rien, 10 xp, c'est vraiment beaucoup.

#11 05-09-2016 19:22:15

atzock
Invité

Revoir la limite basse comme le propose Elemorej pourquoi pas. Mais pas à 0.1. 0,05 me paraît mieux. Sinon ça va beaucoup déséquilibrer: les unités les plus fortes le seront encore plus et plus vite.

#12 05-09-2016 20:16:32

Elemorej
Invité

Hallal, je suis d'accord avec toi que c'est pas très motivant hein et c'est très triste quand on regarde les effets que ca a sur la VA

Sinon pour Atzock, 0.05 ca serait déjà mieux, mais 0.1 il faut quand même 10 attaques pour gagner 1xp, c'est anecdotique hein.

#13 06-09-2016 17:39:11

crushbones
Invité

La limite d'XP actuelle sur la VF est une barrière à la prise de risque.
Obtenir une unité d'un niveau élevé est devenu tellement compliqué que plus personne ne prend de risque avec ses unités de peur de les perdre et de ne pas pouvoir en refaire...
20 Xp pour une infanterie qui a été chercher un commandant en plein milieu des lignes ennemies est complètement insuffisant pour pouvoir en revenir.
La limite d'xp pour les kill est tout aussi néfaste, il serait bien plus interessant de remettre un minimum de 1 Xp par kill plutot que de conserver le systeme actuel.
Enfin, on devrait remettre les compteurs à zéro bien plus souvent pour redonner du dynamisme au jeu, je trouve que les durées entre les raz sont bien longues...

Pied de page des forums