Assaut & Stratégie

C'est la guerre !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-05-2007 20:42:17

Clorophile
Invité

AS mag mai 2007

ASmag mai 2007

Sommaire :
-Reportage sur le peuple ASsien
-Enquête : Stefblood en the F.I
-Le petit jeu de Gimli
-Nouvelles du front
-Dossier special du rédac chef ( avec une image !! )
-Reportage exclusif : la chine
-Reportage sur le peuple ASsien ( encore tongue )
-Interview : Tulca
-La vie d'AS : le topic flood
-En vrac

Mot du rédac-chef : je suis pas mécontent de mes recrues ... mais soyez indulgents, ce magazine est encore une ébauche, le suivant sera meuilleur, celui d'après aussi, et celui d.....
En tout cas on espere tenir plus longtemps que nos prédecesseurs et pousser un peu loin dans nos reportages.
Bonne lecture

Animaux de compagnies

Oyez oyez braves a&siennes et a&siens, voici un article qui parle de tout, et surtout de rien. Et oui, j’ai appris il y a peut qui le monde d’a&s est hanté par les chats, les ours et les dragons, mais surtout, n’ayez pas peur, ils sont inoffensifs (pas doués surtout) !
Loin d’être aussi attendrissant que le chat botté (voir Shrek) les chats d’a&s ne sont encore que des bébés chats ! Ces chatons son très gentils, boivent beaucoup de lait, et chassent les sour… heu, je reprends : et chassent la croquette! Et surtout, ils DORMENT ! (faigniasses)
Les dragons sont un peu simplets : je m’explique. Tous d’abord, par cause d’obésité excessive, ils n’arrivent plus à volés ! Il faut dire aussi que rester devant son ordinateur toute la journée, connecté sur le forum, à appuyé toutes les 3s sur la touche F5 sa n’aide pas ! De plus, ils n’ont pas le sens de l’orientation, on les a vus souvent trainer vers le QG adverse, trop pas doués pour se rendre compte qu’ils se sont gourés de côté !
On en arrive aux ours: la seul qualité que je leurs vois, c’est de savoir péché le saumon à pattes nue! Mais on en a vus aussi se noyés dans une mini rivière où il y avait 35 cm d’eau! Bien sur, l’hiver on ne les voit plus (c’est pas plus mal) pour cause d’hibernation. Leurs seul sortie dans cette période est la pause pipi (ou plus). L’été non plus ils ne sont pas très actifs, ils se lèvent à midi, se recouchent à 13h pour la sieste, se relève à 17h pour boire et manger, puis se recouchent pour cuvés à 18h30 jusqu’au lendemain.
Mais tous les animaux ne sont pas représentés sur a&s, a quand les diplodocus et les drosophiles ?

Gimli (journaliste en herbe)

---------------------------------------------------------------------------------

Stefblood : l’enquête continue !

Elle a beau continuer elle piétine...et ouais on manque d’infos nous a la rédac, depuis le dernier article sur le lien entre le chef des T2S et la FI tout nos contacts sont muets ou ont disparus (j’entend par muets la langue coupée).
Donc l’enquête continue mais piétine, nous lançons un appel : il faut absolument détruire les deux radios de stefblood, les annihiler, les mettre en pièce, bref les faire disparaître : car d’après nos sources il s’agit de son lien a contact avec la F.I. De plus les radios posséderaient des brouilleurs et d’autres accessoires dernière génération introuvables dans le commerce à l’heure actuelle. La destruction de ces deux unités permettrait de réduire l’importante influence de la F.I sur le monde d’AS, aujourd’hui grandement menacé.
L’idéal serait de réussir a emprisonner ces radios pour pouvoir étudier de plus prêt ce matériel de pointe. La rédac s’engage a offrir 200 w$ par radio tuée, 100 w$ pour une radio prisonnière (c’est a cause des frais de nourriture).
Nous cherchons aussi des espions qui souhaiteraient se rendre dans la compagnie T2S pour nous apporter diverses informations.
Il semblerait de plus qu’un des ballons situé sur la carte cacherait d’importants dossiers sur la F.I ainsi qu’une importante somme d’argent. Le soldat qui récupérerait ceci se verrait grandement avantagé. Autant vous dire aussi que les ballons inaccessibles a l’heure actuelle bénéficient de téléporteur à leur sommet, cela nécessite plusieurs bombardements pour l’activer et ainsi rendre le ballon accessible.

Clorophile, rédacteur en chef

------------------------------------------------------

Le petit jeu de Gimli

Voici un nouveau jeu qui aura lieu tous les mois. Ce mois ci ; nous rentrons dans la peau de SteFBlood.

J’ai posé quelques questions à SteFBlood, à votre avis qu’a t il répondu ? Le but des participants est de donner la même réponse que SteFBlood.
Les 3 participants du mois sont : cendrieR, Urso et tulca (3 floodeurs)

Questions 1 à 5 : Bonne réponse 3 pts
Mauvaise réponse -1 pt toute les 3 mauvaises réponses

Questions bonus : Bonne réponse 5 pts

1/La radio est-elle une unité essentielle ?
SteFBlood : non (çà vous épate, hein ?)
cendrieR : oui (facile). (Note de l’auteur : sans commentaires…)
Urso : Oui.
tulca : oui, c'est une unité essentielle, elle permet de pouvoir voir le front globalement et de faciliter l'élaboration d'opération commune entre les joueurs.

2/Cake: moelleux or not moelleux?
SteFBlood.: moelleux, mais avec des bouts dedans... (Note de l’auteur : c’est toujours meilleur avec les bouts !)
cendrieR : Not moelleux (là j'avoue que c'est plus dur...chuis un presque nouveau, moi!) (Note de l’auteur : il cherche des excuses en plus !)
Urso : Moelleux.
tulca : moelleux.

3/Le flood topic est-il dangereux pour la santé ?
SteFBlood : non, pas pour la santé (pour le serveur peut-être)
cendrieR : Ah ça oui! (enfin je pense...)
Urso : Pour la santé mentale oui.
tulca : oui c'est dangereux pour la santé.

4/Niveau d’étude de SteFBlood : pas de Bac ; entre Bac et Bac +2 ; ou Bac +3 et plus?
SteFBlood : Bac+2 (+15 d'activité pro). Ceux qui répondent pas de Bac gagnent aussi, j'ai passé mon bac et mon BTS en touriste sans réviser, et je les ai eu, pas par facilité mais par coup de bol monstrueux... (Note de l’auteur : allé, 1 pt pour ceux qui ont dits pas de Bac)
cendrieR : Plus de bac+3, certainement.
Urso : Entre Bac et Bac +2.
tulca : pas de bac : P

5/Scoop : Dans un avenir lointain, la prochaine unité crée sera : Un avion ; Un bateau ; ou un mégatron ?
SteFBlood : Même si je préférerais répondre "Mégatron", la réponse la plus plausible des 3 sera : un bateau...
(attention, ce n’est pas un scoop, c'est le plus logique des 3 dans un futur lointain ou pas)
cendrieR : LE MEGATRON!!!!! (enfin je crois...)
Urso : bonne question... Un mégatron!
tulca : j'hésite entre avion et mégatron (ben ouais un mégatron c'est cool) mais je penche pour l'avion.

Question bonus/ Sur les trois participants, combien ont essayés de demander des réponses à SteFBlood ? Aucun ou 2 ? (note de clorophile : pourquoi pas les 3 ? ^^)
SteFBlood : Aucun, bien sur !!! (note de l’auteur : quand on vois les participants, c’était pas évident… ^^)
cendrieR : 2, pask'à a&s, c'est que des ptits rigolos !!!
Urso : 2 bien sûr (ça se sent)
tulca : Moi je dis 2 tongue
(note de l’auteur : Ils ont confiances les uns envers les autres…)

cendrieR a -2 points sur 20 (mdr)
Urso a 5 points sur 20
tulca a 3 points sur 20

Le « gagnant » est Urso , il remettra son titre en jeu le mois prochain.
Le boulet est cendrieR , a gagné le droit d’être vanné à vie sur le flood topic.
tulca est au milieu, et a donc le droit de choisir un des deux autres participants du mois prochain. (Selon mes critères ^^)

Pour une première fois, ce n’est pas brillant ! Peut-être que avec d’autres candidats (pas des floodeurs) sa ira mieux le mois prochain ?

Ce que l’on peut retenir :
-le bateau c’est peut-être pour bientôt (à la prochaine RAZ ?)
-Cake est moelleux ! (inattendu !)
-SteF a eu son bac en y allant en touriste ; tu nous racontes sa le mois prochain SteF ?
-(question bonus) la confiance règne au sein du topic flood !

Gimli (journaliste en herbe)

------------------------------------------------------------------------

Qu’est ce que la guerre ?

En ce moment même ou j'écris, le Mercredi 23 Mai 2007, le front sud (dans les environs de la ligne 42 ) vient de subir une attaque rouge qui a pratiqué décimé cette partie du front, je suis parti à la rencontre des joueurs des deux cotés et prendre leurs déclarations.

Déclaration de xjn600div ( bleu )
On progresse malgré quelques coups de blues, on s'en est prit plein la tronche par le rush à revers sur le campement thunder, de surcroit nous avions rentré nos unités offensives ce qui a provoqué un déséquilibre du front, déséquilibre qui vient de la perte de notre campement ( thunder ) et du retour QG de cbr.

Déclaration de cendrieR ( bleu )
S'ils tentent une attaque vers le qg, tous les bleus qui se sont fait tuer pour sa défense forment un rempart impénetrable aux armées ennemies.
Sinon, il fait beau, tous les gradés du coin sont en T-Shirt, c'est la folie. Et puis on regarde les rouges qui s'éclatent à taper sur du menu fretin. Sinon, j'ai pu tester pour la première fois la destruction de son campement, je suis content.
De toute façon on à des sous plein les poches

Déclaration de DIEU BOULET ( rouge )
Ici le commandant DIEU BOULET en direct du front sud. C’est la guerre !!!
Le troubassin (troubadour+fantassin) s’est très bien intégré dans la compagnie CHAOS. Encore une étape de plus franchie dans son tour de AS : le plus grand défi sera bientôt relevé !!
Certains disent que c’est un traître qui change de camps uniquement pour gagner des batailles et d’autres disent qu’il change aussi souvent de compagnies uniquement pour communier avec tous les combattants du monde !!!
L’affrontement du centre sud ne fut qu’un hors d’œuvre contrairement aux apparences.
Après une bataille serrée et sanglante, la bataille du centre sud a été dominé par les Renegats et les Chaos principalement (je dois oublier une compa d’où les termes utilisés) Des messages alarmants nous sommes parvenus depuis les fronts du sud où résistaient héroïquement des incorruptibles gau…rouges. La T2S d’un côté et les Puma et Tondus de l’autre, combattait à 1 contre 2 si ce n’est plus.
C’est dans une communion certaine que certains joueurs se sont mis en tête de sauver les meubles, j’ai bien dit les T2S !!! Pardon je m’égare…
Donc un plan mirifique, machiavélique fut conçut dans les esprits perfides et compétents Chaosiens. AH j’oubliais le rôle mineur des Renégats avec leur flot d’infanterie sortit de VBCI flambant neuf !!! Ok donc pas si mineur que ca. Ok ok la vérité ? Ben euh… en fait le Troubassin DB se baladait dans l’arrière du front à la recherche de campement bien juteux à détruire et il en vit 3 !!! Donc il se précipita et gâcha le plan méticuleux des Renégats pour rusher les arrières GUYs , PoodlE et Thunder.
La horde infernale de DB accompagnée par XXX et XXX et XXX (ces commandants ont préférés garder l’anonymat pour des raisons personnelles diront nous) se mirent à foncer dans le tas de bleus avec l’aide de quelques sections Renégats.

A la sortie d’un rush mémorable avec des forces minimes : 3 campements détruits et un front terriblement enfoncé.
Mais les bleus n’ont pas dit leurs derniers mots. Les desperados, les 300 et les Razeurs enfoncent nos lignes héroïques de Puma et Tondus !!!
Une bataille a été gagnée mais la guerre est encore longue !!!

Mr. W.I.K

---------------------------------------------------------------------------------

Le rush , Kesako ?

Quand on a commencé le jeu, et qu’on a reçu 11 wds en 10 minutes pour prévenir du rush sur le campement papa (y a longtemps) , ou Born2drink (un peu moins vieux) on s’est senti tout bizarre, comme après avoir avalé de la purée par les narines (inhalé en fait). Pis on a fini par comprendre : on sait tous ce que sait, mais pour l’expliquer en 3 phrases on en est incapables. Cet article a pour objectif de vous l’expliquer, car quand on pratique on ne sait pas vraiment (c’est valable pour le bowling, le flood ...).
Tout d’abord qui dit rush dit unités, en effet sans un minimum d’attaquants on appelle pas ça un rush (la valeur varie de 5 a 50 ... tongue) ce qui entraîne forcément une certaine coordination. Cela va bien sûr dépendre du nombre d’unités, mais aussi du nombre de joueurs participant : y a un truc génial pour ça c’est l’IRC, l’autre un peu moins génial c’est MSN ...
Ensuite pour un rush il faut une ou des cibles, et c’est la que ça se complique. En effet on aimerait bien rusher les 4 campements et les 12 commandants en même temps, le rêve c’est beau mais sur AS ça ne sert pas a grand-chose. Donc il faut non seulement trouver une cible gênante (11 GBs ou un commandant up ) mais aussi quelque chose qui va rapporter de l’xp ... tuer des challengers rouges alors que les bleus jouent infanterie c’est inutile, parce qu’il y a forcément mieux dans le coin.
Souvent on cherche a donner le plus d’utilité possible aux rushs : kill de commandants et destruction du campement c’est bien, mais bloquer un autre campement c’est mieux : il en sort des plans a la crushbones ou a la TDA (Jibus je n’en parle même pas)et c’est pas forcement des plans simples a mettre en place. D’ou l’importance de l’ORGANISATION.
L’organisation c’est le calcul millimétrique des points de vie enlevés a l’ennemi, des xps gagnés, des Pas restants en comptant le quota d’attaques ratées a l’avance, bref c’est ça : http://img49.imageshack.us/img49/8426/img1524xe5.jpg
Bien sur vous remarquerez que faire des rushs nécessite du matériel macintosh, la B2F, de l’encre, des crayons et un brin de ... d’inexplicable en fait. Il suffit de demander a Crush, qui m’a gentiment fourni la photo.
Bien sûr un rush doit toujours se terminer par des trucs style : l’unité commando [FotB]Clorophile a tué l’unité commandant [DEI]Thor Mjonnlir ( c’est pas vrai hein tongue ) un gros gain d’xp et de w$ ....
Un rush aboutit notamment a la destruction du QG adverse, les parties sont gagnées dans la plupart des cas grâce a des « rushs QG ».Ceux ci nécessitent beaucoup plus d’ORGANISATION, car il y a souvent le triple, voir le quadruple (ou même le quintuple) de distance a parcourir.
Voila cet article ne vous a donc rien appris si vous faites parties de gens qui savent ce qu’ils font ... la plupart des gens ne le savant pas j’ai préféré consacrer ces quelques lignes au rushs plutôt qu’au napolitain ... que vous retrouverez le mois prochain dans votre magazine préféré.

Clorophile,rédacteur en chef autoproclamé de l’ASmag

--------------------------------------------------

Ah ! les chinois !

Aujourd'hui nous allons traitez de l'époque de la Dynastie Han en Chine....
Non je rigole bien sur parce que je trouve que c'est vachement naze et puis c'est mieux la stratégie des trois royaumes du grand Zhuge Liang.
Non je pense plus que nous allons parlez de la déforestation du Monde d'A&S.
Oui quelle cruelle nouvelle que je vous apprends, notre jeu est victime de la déforestation mais ceci c'est notre faute à tous ! Et oui, combien ose dire qu'il n'a jamais fait sauter une case de forêt pour y bâtir une superbe route ou fortif de level 3 ?
Ceci à engranger un grand problème de déforestation, comme la disparition capillaire de Clorophile ( info ou intox ? Serait il chauve ? Est ce une info/intox sortie du paquet de Bonux ? ) Comment ce fait il ? Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? Et bien mettons des implants (d'arbres, pas capillaire. ) me direz vous mais ça ne serait pas dans le code de l'éthique. (Il y a un code pour l'éthique ? Si vous l'avez envoyé le moi, une belle ligne de code informatique. )
Non ce que je vous propose, c'est la protection de nos chers conifères et autres arbres et arbustes. Pour cela rien de plus simple, on les détruit pas, ce qui fait qu'on va se retrouver dans la merde pas possible lorsqu'on se retrouvera face une forêt noire.
Bon bah alors que pouvons nous faire ? Bah rien, de toute façon c'est cool de ravager une carte entiere et puis on s'en tape un peu des arbres ! Mais pourquoi cet article qui n'a servit à rien ? Bah euh juste pour dire que Clorophile n'a plus de cheveux ? Possible...

Cependant comme j'ai envi d'être gentil avec le rédac chef, je vais essayer de pondre un article bien dodu et tranquille.

LA PEUR DE LA PAGE BLANCHE !

Qui n'a jamais eu cette peur ? Qui n'a jamais ressenti ça ? Hum, peur de ne pas savoir quoi écrire lors de la dissertation qu'on vous demande de faire, peur de ne pas savoir écrire quelque chose quand on vous demande d'écrire un article pour l'ASMag ou pour une histoire. Oui, toi lecteur qui lit ceci, tu as déjà ressenti ça et toi aussi BIG BOSS REDAC CHEF ça a dut t'arriver.... Vous avez dut vous sentir persécutez, comme enchainé dans un lit. ( c'est traumatisant, je vous assure. ) Enfin tout ceci peut-être combattu par votre imagination, votre créativité à créer ( hum j'ai un doute sur ce coup-çi ) mais avec tout ceci on écrit pas souvent des choses très intéressantes, voire pas du tout. ( comme mon article en fait, vu votre mine déconfiture ! Ca se dit pas je sais. ) Mais comment rendre sa création intéressant ? Rien de plus simple....

Pour commencer je vous demanderais d'avoir un dictionnaire, oui car un dictionnaire c'est beau d'aspect mais on n’a jamais envie de l'ouvrir, d'ailleurs les gens qui ont dut le créer on dut vachement se faire chier ! Mais apparemment, le masochisme leur plait, ils réitèrent leur création chaque année. ( il n'y a pas de sot métier me direz-vous.)
Ce dictionnaire va vous permettre de vous stimulez, par exemple, si vous avez un ami (si vous en avez bien entendu et que vous vous prénommez pas Urso, sans dénoncez ! ), demandez lui qu'il vous tabasse avec le dictionnaire, de surcroît ceci va vous ajoutez de la couleur mais en plus vous aurez vraiment envie de travailler.
Bon bien entendu ça ne règle pas la question de la créativité intéressante mais au moins on ne flemmarde pas. (Technique approuvé et utilisé par Clorophile, sur nous bien évidemment) Pour cette créativité supra intéressante, rien de mieux qu'une bonne musique d'ambiance ( je vous assure qu'avec de la musique, on se sent plus créatif, la musique adoucit les moeurs ne dit on pas ? ) mais à la rédaction, c'est un peu gênant car Clorophile écoute du classique ( à ce qui parait, ça aide les plantes a s'épanouir.
.. ) donc si vous avez trouvez cet article vraiment chiant, bah c'est pas de ma faute mais celle de la musique de Clorophile ( et non de Clorophile en lui-même, on ne contrarie jamais son rédac-chef, sinon coups de Larousse. )
Remarquez qu'avec cet article, je n'ai pas ressenti la peur de la page blanche, le plus souvent il suffit de marquer ce qui vous passe par la tête pour lancer la machine, par la suite effacez ce que vous avez écrit au début.

Tiens j'ai dit que Clorophile était chauve ? C'est bien vrai.... ( note de clorophile : loin de la ... j'ai plus de cheveux que la plupart des gens que je connais, c'est loin d'être des skins ^^ )

Mr. W.I.K

--------------------------------------------------------------------

Rouges et Bleus: Mais qui sont-ils ?

En effet, épineuse question que voici. Qui ne se l'ai jamais posé? (Sortez, menteurs!)
Les 2 QG de ces armées sont très énigmatique et ne laissent jamais aucune information sortir de leur cercle (sauf les PVs). Ce que l'on peut dire, c'est que ces 2 armées recrutent en permanence de nouveaux joueurs et s'échangent des joueurs entre chaque terrain d'opération. L'on sait également que la FI exercerait semble-t-il une certaine influence sur chacune d'elle (allocations, disparition mystérieuse, recrutement,...).
Il y a alors de quoi s'alarmer, puisque nous sommes ces armées!
Plus inquiétant encore, l'apparition il y a peu d'une nouvelle couleur (Informations Top Secrète), les violets. Dans ces conditions, que faut-il faire? Se battre? Prier? Tuer (ça je sais faire)? Manger un petit suisse?
Enfin, nous ne possédons toujours aucune informations à  propos de ce fameux Mégatron, qui pourrait également être une arme au service de terribles desseins, tels que ceux de ces armées ou de la FI. De la même manière que L'agent KX23084, qui pourrait toujours être vivant, à la recherche d'un nouveau QG à éliminer...

Au vu du peu d'informations que nous possédons, je ne saurais vous recommander la plus extrême prudence. J’invite également toute personne ayant des informations à me contacter au 07 54 32 56 85 71, demandez la mousse à raser...euh non c'est pas ça, contactez-moi par WD.
La vérité est ailleurs.

Urso

--------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Tulca

Salutations Tulca !

Je vais te poser une série de questions, tu peux répondre sérieusement mais je sais que tu ne répondra pas sérieusement !

-Tout d'abord, mon cher tulca, présente toi à nous ! (age, ou tu vis, ce que tu fais, ce que tu deviens, ce que tu aimes chez A&S enfin ce qui te passe par la tête quoi !)
- Et bien je m’appelle tulca comme vous pouvez le lire (vous êtes censé savoir lire non ?...enfin je m’inquiète surtout pour urso….) et je suis une peluche existant depuis 150 ans. Pour expliquer ma longévité, je change régulièrement d’enveloppe corporelle ce qui me permet d’assimiler mes connaissances acquises. Je vis dans une maison en lego construite par mes esclaves playmobiles. C’est vraiment la classe avec une salle dédiée à mon LAN(c’est toujours mieux d’avoir plusieurs PC) et mon home cinema est super pratique pour regarder mes animes….Pour mes études… je suis dans une école pour apprendre à devenir un bon dictateur. Faut dire qu’on ne s’improvise pas dictateur comme ça, c’est tout un travail…. Il faut apprendre à bien torturer (même s’il semble qu’il y ait des personnes naturellement enclines pour ça…n’est-ce pas u**o et M*.W*K ?)… mentir à la FI à propos du respect des conventions de Genève…. Quand j’aurais fini mon apprentissage, je ferai un coup d’état dans un pays, je ferais un génocide et je torturerais tous les ours dont u**o. Ce que j’aime dans A&S…. et bien beaucoup de choses…. le concept, le topic flood, l’applet…… Et pour ce qui me passe par la tête…. Ben j’ai faim……..j’en ai marre du projet stat………urso est de mauvaise foi car il refuse d’admettre son évidente stupidité…..

- Ca te fait quoi de savoir que tu es placé comme numéro 1 du Flood ? (1692 messages au moment que je vous parle et tout ceci en majorité due au flood !)
- C’est une fierté pour moi !!!!! Devenir le plus grand floodeurs de tous les temps est une de mes ambitions…. Pourtant la concurrence était rude : Valakas ( le mangeur de kebabs et sandwichs ), urso (l’ours arriéré intellectuellement), Mr.WIK (le schizophrène), Plazan (le gros lâche qui a peur de mes piqûres) et même Davtuna ces temps-ci. La seule chose à dire est qu’ils ont tous des petites pattes. Ils n’ont pas tenu le coup sur la longueur…. Pour mon futur sur ce topic, je souhaite devenir le dieu du flood, écraser les autres parodies de dieu qui existent en ce bas monde……Vive le flood tout puissant !!!!!! Vive le flood !!!!!! Longue vie au flood !!!!!!!!

-Tu joues rouge en ce moment, heureux ou pas ?
- Fier d’être rouge même si les temps sont durs mais le fait de savoir qu’il s’agit de la couleur sang me rassure !!!!!! Il faut savoir que j’ai pu apprendre beaucoup de choses sur cette map : Plazan est un lâche qui a fui mes soins et qui est parti vers le nord, les bisounours ne sont pas toujours gentils envers leurs congénères peluches !!!!!! Je vous dis….que tout ce perd en ce bas monde….., que Valakas attaque du personnel non combattant !!!!!!! (c’est une honte valakas !!!! si ça continue je vais porter plainte auprès de la FI !!!)

-Franchement, tu trouves pas que ton niveau intellectuel sur le forum ne laisse-t-il pas à désirer ? (inventeur du CHI connerie humaine intensifié)
- Non il ne faut pas me juger sur ce que je dis sur le topic flood. L’explosif ne fait pas le missile comme disait notre cher Clausewitz. Je m’adapte à mon auditoire. Faut dire que je ne suis pas servi avec les autres floodeurs…. Je suis submergé par leurs conneries et j’essaie de les sauver d’eux-mêmes… Aidez-moi !!!!! Et pour indication, le CHI est une étude scientifique sur Mr.WIK. Il en est ressorti que Mr.WIK était atteint de schizophrénie dûe à sa débilité. Il croît en effet qu’il est possédé par RER (merde c’est R-Air…) et floode des fois de manières étranges en poussant des hurlements sauvages et bizarres…. Je proposerais une cotisation pour interner ces pauvres floodeurs afin de les soigner. ( note du rédacteur : je t'emmerde en bonne et due forme ! WIIIIIIIIIIIIIIK ! )

-Des fois, n'as tu pas honte quand tu vois le nombre de message sur le topic flood et pas dans les autres parties ?
- Non, pourquoi avoir honte ? Les sentiments sont pour les faibles….. Et pour les autres parties je ne poste pas trop car j’estime que ce qui a à être dire est dit…. Donc inutile de rajouter du sel même si rien n’est jamais assez salé (c’est une expression que tout le monde connait !!!!!!!!!!!)

-Es-tu Chauve ?
- Difficile à répondre à cette question….. Faut dire comment distinguer les cheveux de la fourrure ? On dira que mes cheveux convergent uniformément vers la fourrure (dans le sens large, large et non strict). La fourrure c’est vraiment la classe mais bon, c’est vrai que ça dépend de qui la porte…Suffit juste de voir l’ours sauvage, obèse, mal léchés qui nous côtoie. Son nom commence par « u » et finit par « o ».

-Ecoutes tu du Bob Marley ?
- Non j’aime pas trop Bob Marley et je l’assume !!!!!!!!! J’aime plutôt la musique calme qui ne dérange pas mes voisin/voisines ni futurs voisins/voisines (message perso : Bér***ce le jeune c’est bien !!!) comme Marilyn Manson (yeah !!!!!! sweet dreams are made of this !!!!), System of a down, Rammstein…. de la musique classique quoi !! (note du rédacteur : il y a que le hardcore qui est digne ! Angerfist Powa ! )

-Nous savons tous que tu voues une adoration au peluche, mais cette adoration d'ou te vient elle ?
- C’est une information classifiée secret défense !! Il y a eu malheureusement des fuites (quel con d’avoir joué à A&S chez C*******u !!!!!!!!!! quel imbécile !!!!!). Tout ce qu’il faut savoir c’est que c’est un message de dieu, je suis là pour préparer l’invasion de la Terre par les peluches. (re-message perso C*******u : pas de noms débiles !!!!) mais chut faut pas le dire….

-Joues tu avec une radio ?
- Mon jeu sans radio est un choix !!!! Je sais que c’est une arme stratégique d’une valeur inestimable comme disaient Raymond Aron et l’historien britannique John Keegan mais sachant que personne ne comprend la profondeur stratégique , je suis bien obligé par fair-play de ne pas jouer avec…

-Ta technique de combat,( rush intelligent, suicide.....)
- Ma technique oscille généralement entre le rush intelligent et suicide. Il faut dire que chacune à des avantages. L’intelligent est plus protecteur par rapport à ses peluches mais le rush suicide peut parfois créer une dynamique d’avance !!!!! Je dirais que mon choix suit la suite ((-1)^n)n appartenant à Z…..

-Aimes tu A&S ?
- Question débile…… faut dire qu’avec Mr.WIK comme journaliste on ne va pas très loin…… J’aime A&S, son concept, le roleplay tongue, le topic flood !!!!!!!!!!!!!! (Note du rédacteur : meurt en enfer tulca.....)

-Donne moi ton avis sur la FI et les possibles suppositions.
- Pour moi, la FI est une bande de glandeurs geeks (un peu comme Valakas) qui se rajoutent des bugs sur leurs programmes pour passer le temps (tiens comme Valakas aussi)… Qui aiment l’assembleur… (Valakas aussi ?) qui sont technologiquement avancés et se déplaçant rarement. Si mon projet stat le permet….j’écrirai peut être un autre truc dans la section roleplay à propos de la FI mais bon vous le lirez si vous avez le courage de lire des textes longs….

-Pratiquant de la secte de Mhoj ?
-Non je ne suis pas la secte Mhoj !!! je suis mon propre maître !!!!!!!! Je suis la réincarnation de Saga des gémeaux……..Brûle mon cosmos et explose tous ces dieux de pacotilles !!!! (note du rédacteur : faut vraiment que t'arrêtes les animes..... ) (note de clorophile : hérétique va !)

-As-tu des amis à saluer ? Si oui ne le fait pas.
-Oui j’ai des amis à saluer et si tu ne le fais pas je t’écorches vif !!!!!!!!!! C’est moi qui commande ici !!!!! Tu dois obéir à ton médecin !!!! Bon alors, je vais saluer toute la population A&Sienne, la gentille Crock qui a eu une journée difficile, ju² qui a des difficultés prendre des billets de train, BCB qui ne cuisine qu’avec le bouton cuisson du micro-ondes et Horsecyp qui craint pour son lvl……

-Penses tu que Urso est un ours attardé ?
- C’est évident qu’il est plus qu’attardé… Il est incapable d’aligner deux phrases cohérentes à la suite….. il grogne tout le temps, il bave……il grogne, il a des fesses poilues…… sa pisse est comme de l’acide dans Alien (merci CendrieR)… il ne veut pas comprendre qu’il est bête… et se croit intelligent…

-Penses tu que mes question sont inutiles et sans intérêt ?
- Tes questions ne sont pas toutes inutiles…… mais ça commence à faire long là……faudra récompenser les gens qui arrivent à lire l’article jusqu’à la fin…. (note de clorophile : on pensera a les payer ...)

-Si tu a répondu oui a la question précédente, sache que je t'emmerde
- J’ai pas dit oui mais je t’emmerde quand même.... (note de cloro: la censure fonctionne pas encore mais ca ne devrait tarder ^^)

-Liras tu le prochain A&S Mag ?
-Oui !!!!! l’A&Smag est un concentré d’intelligence !!!!! la preuve ils m’ont interviewé et même si certains journalistes ont des capacités limitées (les deux individus se reconnaîtront enfin pas sûr qu’ils soient assez intelligents…..) mais heureusement qu’il y a cloro même s’il est généralement en retard pour lancer l’A&Smag…..(note de cloro : a peine deux heures de retard a chaque fois) Ce magazine lu par des milliards de personnes… même par le grand stratagère (tiens devinez qui c’est… et sans utiliser google et wikipédia!!! la personne qui trouve cela aura mon respect et sera considérée comme cultivée…)

Et voila, c'était tulca l'ours peluche qui sent pas bon, je vous remercie d'avoir perdu votre temps à lire cette interview !
Dernier mot de tulca : Il faut le dire Urso est le dirac de conneries du topic flood.... ( dirac ?????? )

Mr. W.I.K

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le Topic Flood, ami ou ennemi?

Grande question que voici. En effet, pourquoi avoir créé ce Topic, si ce n'est pour des raisons bassement mercantiles ou de pouvoir (comme tout en ce bas monde)?

Revenons en un peu sur son créateur, Jibus, de son ancien nom JiBi. Ce que l'on peut constater, c'est que celui-ci n'apparaît que très peu sur ce Topic, comme s'il voulait surtout regarder ses souris de laboratoire en cage. D'ailleurs, il y a une interrogation quand à savoir si le Topic Flood n'est pas là pour alimenter la secte de Mhoj, une sombre organisation au but non identifié et composée de plusieurs adeptes lobotomisés... Car, on s'est rendu compte que le Topic Flood est additif. Et qui d'autre qu'un cerveau diabolique peut créer un Topic comme celui-ci, lui permettant alors de contrôler le monde? Mais si ce n'était que le belge...
Car en plus, après des mois d'investigations, votre intrépide reporter a trouvé d'autres menaces sur ce Topic (peut-être au service de Jibus, que je soupçonne d'être au sommet de la pyramide...)! Ils sont au nombre de :

-Valakas, le dragon alcoolique (l'alcool, ça brûle bien! ). Machiavélique, il passe son temps à surveiller ce Topic, puisque son seul travail est de rajouter des bugs à ses propres programmes. il représente une menace importante, puisque celui-ci a déjà tenté un putsch, accompagné de son fidèle lieutenant, Tueur-De-Clorophile, euh Atzock! Heureusement, à cause de son alimentation peu diététique (kebab, macDo, sandwich), il n'en a plus pour longtemps.

-Davtuna et Plazan, les savoyards. Faible menace. Ils possèdent néanmoins une bonne capacité guerrière depuis qu'ils s'entraînent sur un jeu de combat. Mais ils ont été trop convertis par le Topic et sont devenus inutilisables (Davtuna: "zoupi, zai le 1er post de la zournée!").

-Mr. W.I.K, le schizophrène. Sûrement le plus fou de tous. A force de s'inventer de nouvelles personnalités, il en a oublié qui il était. Il aboye beaucoup, mais ne mords pas. Cette folie apparente cache sûrement quelque chose, je prendrais peut-être le temps d'approfondir plus tard la question...

-cendrieR(), brûlé au 5e degré. Il m'a déclaré une guerre sans merci (à moins que ce ne soit l'inverse...) et, est soupçonné d'alimenter le marché occulte de la cendre de kamikaze...

Ces 6 compères, aidés par intermittence par d'autres joyeux lurons (NB:d'avance, mes excuses aux absents de cet article, de toutes façons, ils ont toujours tort! ( Note de clorophile : c’est pour ca que j’y suis pas ?) ), sont en fait des hommes de main du pire des floodeurs, du plus machiavélique, j'ai nommé:

TULCA!

Cet ourson brille plus par la quantité que la qualité de ses posts, mais d'une manière totalement inexpliquée (et irrationnelle), il a pris le contrôle du Topic Flood! Et là où il n'était question que de petits dangers isolés et relativement limités, on assiste à une organisation progressive du Topic pour en faire une ode à la gloire de tulca! Tous les floodeurs se sont laissés corrompre et Jibus a perdu le contrôle de sa création. Heureusement, tulca est trop décérébré pour tenter quoi que ce soit, et dans le cas contraire, il échouerait pour la même raison... Enfin, il doit quand même posséder une once d'intelligence, puisque ses attaques incessantes (dont de nouvelles dans ce mag même...) témoignent sûrement du fait qu'il a compris que j'étais en planque (ou simple hasard, beaucoup plus probable venant de cette peluche...).

Urso, ourseporter d'A&SMag Investigation

Notre journaliste poursuit en ce moment même ses investigations et nous tiendra probablement au courant des nouvelles en provenance de sa cible.

Urso

-------------------------------------------------------------------

En vrac !

Suite à la nécessité
de tuer Mr.W.I.K pour
éviter la réapparition
de Air, et le succès de
cette opération, notre
équipe s'interroge sur
la nécessité
éventuelle de refaire
un "nettoyage" sur
ledit Mr.W.I.K pour
être sûr du
couronnement de la
mission.
Vous êtes tous mobilisés:
Tuer Mr.W.I.K!

Urso

On a toujours pas de couverture pour notre magazine, en fait c'est parce que si y en a une , pour l'imprimer et le lire aux toilettes ( le mag ) ben ca va bouffer de l'encre de couleur
J'ai toujours pas conctacté marvin pour récuperer les codes d'ASgamers et publier un vrai beau mag et tout et tout ... patience
Je ne suis pas responsable des arrieres pensées de mes rédacteurs
Gimli est entré dans l'equipe en plus de mes deux gentils bonshommes, c'est fait expres parce que je veusx travailler moins
La mise en page de ce ***** de mag m'a pris un temps fou
On cherche toujours on graphiste pour AS.
Le mag a 40 minutes de retard a mon horloge interne

Clorophile

#2 31-05-2007 13:46:05

Zefram
Invité

Re: AS mag mai 2007

15:42 (30/05) L'unité Eclaireur - Sniper [Renegats] Zefram  a tué l'unité Commandant [PoodlE] Mr. W.I.K

Ca vous va:p

#3 31-05-2007 16:53:38

Urso
Invité

Les radios à SteF maintenant! tongue

Sinon, merci pour Mr.W.I.K, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles désormais! cool big_smile

Dernière modification par Urso (31-05-2007 18:19:52)

#4 31-05-2007 17:12:18

cendrieR
Invité

Nous le pouvons, en effet...Et pas le droit d'éditer!
(60sec)
edit: le ladre, il a rajouter "dormir"

Dernière modification par cendrieR (31-05-2007 18:33:53)

#5 31-05-2007 21:08:01

Mr. W.I.K
Invité

Zefram a écrit:

15:42 (30/05) L'unité Eclaireur - Sniper [Renegats] Zefram  a tué l'unité Commandant [PoodlE] Mr. W.I.K

Ca vous va:p

Ah c'est toi, bah tu vas crever pitit con^^

#6 31-05-2007 22:30:32

Zefram
Invité

tout de suite la vulgarité... tss ces jeunes aucun sens du respect de nos jours roll je t'ai permis d'éviter un rush massif de tout les rouges sur toi suite a ce mag...tongue

#7 01-06-2007 00:21:38

SteFBlood
Administrator

Merci de ne pas flooder ici... roll

Pied de page des forums